Idő:

Kommunikáció
Public account
  PRO Zóna
1330 kredit
Kredit vásárlás
Nyilvános oldalon tartózkodsz. Ha játszani szeretnél vagy bekapcsolódnál a beszélgetésbe, akkor be kell jelentkezned. Az új felhasználóknak regisztráció szükséges.

 Sajtóközlemények

941 539 012
Ország: Bajnokság:

Franciaország La Rochelle Devils† - Candidature à l'Equipe de France Ilmarock

Ma candidature, a pour objectif "le développement et l'échange communautaire", nous avons pu voir les résultats d'un staff élitiste et en comité fermé sur les deux dernières saisons. Ces résultats crédibilise cette dernière, car j'avais émis des doutes et j'avais fait part lors de ma candidature des problèmes qui pourraient arriver, qui sont ceux qu'on a rencontré une nouvelle fois ... Difficile de faire pire c'est certain. Les performances de l'Équipe de France ont déçu, ces résultats sont le fruit d'une politique "élitiste", où ont laisse le choix à quelques personnes qui ont de bons résultats avec leurs clubs et à qui ont donné carte blanche sur le contenu et les résultats de l'EDF. Sans vraiment chercher d'ailleurs à savoir ce qu'il propose de concret.

Dans ma logique, tous les bons résultats que notre nation obtiendrait en club se transformeront en bons résultats pour l'EDF et non l'inverse comme on a pu vous le laisser croire. Ce n'est pas un manager de ligue I que vous êtes censé choisir pour ce faire, mais la personne ayant le plus de capacité à faire tampon entre la communauté et l'EDF.

Avec les nombreux changements qui arriveront lors de la prochaine saison, ma candidature prend encore plus de poids pour plusieurs raisons. Lors de ma précédente candidature j'avais souligné le fait qu'à cette période là le "Tir" par exemple était sur-estimé, aujourd'hui nous allons subir une ré-évaluation de ce dernier, preuve que les questions sur ce sujet à l'époque était surement arrivé bien trop tôt, car j'ai toujours dit que nous avions le temps de voir venir et qu'il fallait travailler sur du résultat à long terme et non à court/moyen terme. Regardez la débâcle des derniers championnats du monde où nous nous sommes fait humilier à domicile, les autres nations restaient sur un schéma type de gestion des attributs primaires/secondaires, alors qu'inconsciemment les deux dernières saisons on a fait entendre qu'il fallait faire autrement que les autres, c'est faux. Il ne faut pas changer la trajectoire que TOUS les autres prennent, il faut simplement calquer ce qu'ils font, mais en mieux ... Inquiétant de s'en rendre compte à l'approche de la 7ème saison. De la TOP Division nous nous retrouvons aujourd'hui proche de la 2ème division, au moins on ne pourra pas faire pire comme il n'y a pas de 3ème division.

Je veux volontairement m'entourer d'aucun staff, car mon staff ça sera vous, depuis quand trois, quatre ou cinq personnes travaillent mieux que toute la communauté ? Rien de mieux que d'avoir la réactivité de toute une communauté pour gérer une entreprise sur du long terme. Et avec l'arrivée de l'EDF en 2ème et dernière division, il est surement arrivé le moment, de tout reconstruire et repartir de plus belle. Aujourd'hui j'entends parler de managers qui voudraient nommer des personnes pour établir des bases de données internationales, quelle utilité ? Encore un énième travail de l'ombre où un staff ira à coup sûr au rapport de force, car chacun aura des opinions différentes comme en 1ère saison ? Non, je reste convaincu qu'avec une communauté entière il faudra de surcroit beaucoup moins de temps pour faire relayer l'information. Tous les clubs de sports en réels dispose de budget pour scouter les futurs talents et équipes rivales, ont à la chance d'être dans un jeu où nos seules limites ne sont pas budgétaires, alors pourquoi ne pas les exploiter ? Pour faire fermer les yeux en cas d'échec à la communauté ? Ce n'est pas mon but en tout cas personnellement et je prends mes responsabilités pour pouvoir travailler avec vous tous.

J'ajouterais un dernier point, cette saison je n'ai volontairement pas communiqué autour de l'EDF, car je n'étais pas du tout en accord avec ce qui a été mis en place, et afin d'éviter des posts puériles autour de l'EDF, j'ai décidé de ne participer à aucun débat (enfin s'ils en existaient d'ailleurs). Mais le fait de ne pas participer ne veut pas dire que je n'avais aucun intérêt, au contraire j'ai réfléchi à quelle approche pouvait être la plus rentable à notre nation pour revenir là où nous étions avant les erreurs des deux dernières saisons. Et j'ai un "plan sportif et communautaire" qui intéressera la majorité de la communauté ayant un intérêt pour le blason national.


Ennyien olvasták: 25
Sajtóközlemény minősítése: Gyenge - Normál - Kiváló