Idő:

Kommunikáció
Public account
  PRO Zóna
1330 kredit
Kredit vásárlás
Nyilvános oldalon tartózkodsz. Ha játszani szeretnél vagy bekapcsolódnál a beszélgetésbe, akkor be kell jelentkezned. Az új felhasználóknak regisztráció szükséges.

 Sajtóközlemények

945 599 587
Ország: Bajnokság:

Franciaország Les Lions de Compiegne† - Après-match du 22/02 face aux Escargots de Bourgogne

Nous sommes tous de suite allés à la rencontre de Simon Tagliapietra après ce match de ce soir plutôt décevant.

QUE S'EST-IL PASSE POUR PERDRE AVEC AUTANT DE DIFFERENCE DE BUTS?
Je ne sais pas du tout. Je suis furieux, les joueurs ne se donnent pas. Ce n'est pas normal de tirer une vingtaine de fois et eux tirer mini 55 fois!!
Heureusement que Stanislav était là ce soir sinon on aurait pris une sale branlée!!
VOUS ETES TRES ENERVE, VOUS QUI ETES SOUVEMENT ZEN, QUE SE PASSE-T-IL EN ATTAQUE?
Je ne sais pas, je n'ai pas vu Douglas ce soir, c'est comme-ci il était sur le banc. Les défenseurs se sont plutôt bien débrouiller. 3 ou 4 des buts qu'on prend sont des tirs de la bleue et une déviation après, les attaquants ne marquent pas leurs défenseurs. J'aurais dû jouer à 4 lignes ce soir les joueurs auraient pû se reposer, je pensai que jouer à 3 lignes marcheraient vu qu'on l'avait fait au match contre les Sangliers Arvernes (gagné 3-0).
D'ACCORD JE VOIS, QU'ALLEZ-VOUS FAIRE POUR QUE LES JOUEURS SE REMETTENT EN CONFIANCE ET QU'ILS GAGNENT LE RESTE DES MATCHS DE LA SAISON REGULIERE?
Comme l'article précédent l'a annoncé, il reste 11 matchs et sur ces 11 matchs, 3 vont être difficiles. Les gars vont devoir se remettre un peu en question et se mettre en confiance eux-même, ils sont grands et les plus vieux tels Marcus Mohammed ou même Stanislav Nedbal devraient monter l'équipe et aider les jeunes. D'ailleurs ces "jeunes" c'est eux qui font tout le boulot.
Exemple:
Douglas, 23 ans, 2ème pointeur et buteur de ligue.
Ciprijonas, 17 ans, 6ème pointeur.
J'en ai encore beaucoup d'exemples et là ba ça va pas si c'est les jeunes qui mènent l'équipe.
Je pense que je vais viré les joueurs qui travaillent pas, avant le début des play-offs et les recrutements vont être plus strictes.
D'ACCORD, JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LA FIN ET A BIENTÔT!
Merci, enrevoir.


Ennyien olvasták: 13
Sajtóközlemény minősítése: Gyenge - Normál - Kiváló