Idő:

Kommunikáció
Public account
  PRO Zóna
1330 kredit
Kredit vásárlás
Nyilvános oldalon tartózkodsz. Ha játszani szeretnél vagy bekapcsolódnál a beszélgetésbe, akkor be kell jelentkezned. Az új felhasználóknak regisztráció szükséges.

 Sajtóközlemények

945 764 050
Ország: Bajnokság:

Franciaország Iroquois† - FroZen Badgers un début de saison réussi !!

Pat Komenter pour Channel79 a eu le privilège de s'entretenir avec Maxence Schlegel, le capitaine des FroZen Badgers. Ils font le point sur ce premier tier de saison.

- Bonsoir Maxence, vous venez d'obtenir une 11ème victoire ce soir, comment vous sentez vous?

/ Bonsoir Pat, et bien je me sens fatigué (rires).
Fatigué mais content, malgré un effectif réduit et l'absence de bons joueurs, nous arrivons à développer du très bon jeu. C'est encourageant et cela nous permet de jouer et de nous entrainer dans de bonnes conditions.

- On l'a dit, 11ème victoires sur 13 rencontres, seulement 2 défaites concédés, on peut dire que c'est un début de saison réussi?

/ Oui, tout à fait, nous avons bien commencé, maintenant il reste 2 tiers de saison donc rien est fait et la lutte est plutôt acharnée en haut du classement, c'est bien, c'est un gros challenge pour nous, et nous faisons tout pour le relever et le gagner.

- Revenons quelques instants sur votre rôle au sein de l'équipe, vous êtes ce soir en tête du classement des Défenseurs, 7 buts inscrits en supériorité numérique, vous êtes particulièrement décisif cette saison?

/ Oui, c'est mon rôle, je suis Capitaine, je dois tirer l'équipe vers le haut, mettre en place une bonne cohésion et un bon esprit d'équipe. ça nous permet d'être à la place que nous occupons pour le moment. Quant à la place de meilleur compteur chez les défenseurs, c'est bien, le travail et l'expérience payent.

- L'objectif de la saison est toujours d'actualités j'imagine?

/ Oui, bien sur. La montée en division II est à notre portée, il va falloir continuer à donner le meilleur de nous mêmes, et surtout pendant les PO, mais on va commencer par se qualifier pour les PO, pour le reste, nous verrons cela en temps voulu.

- Demain, jour de coupe, un adversaire à votre portée?

/ Oui, adversaire à notre portée, mais on se méfie malgré tout, tout est possible en coupe et une mauvaise surprise peux vite arriver. Maintenant on sera à la maison, le groupe même à 3 lignes tourne bien, donc pas de raison que cela ne passe pas.

- J'ai entendu dire que le club avait certaines ambitions cette année en coupe?

/ Oui et non, on veut faire tout simplement mieux que la saison passée et si nous pouvions allez jusqu'en 8ème ça serait vraiment une très belle performance. Mais il y a aussi une partie aléatoire dans ce genre de compétition, si nous tombons contre une Ligue I ou II rapidement dans les tours, ce sera des rencontres un peu plus délicates à négocier. Mais nous devons gagner demain d'abord. Mais le principal objectif c'est la montée.

- Nous avons entendu que 2 joueurs des FroZen Badgers avaient été contacté par le staff de L'EDF?

/ Oui, Freddy et Lionel, ont un gros potentiel et je ne serai pas surpris si demain ils étaient dans l'effectif de L'EDF. Maintenant, il y a de gros client et les places seront chers. L'avenir le leur dira.

- Et vous, pas d'envie d'EDF?

/ Vous savez à 21 ans je fais déjà parti des vieux (rires).
Non, il y a des joueurs bien meilleur que moi, j'ai un rôle important au sein du club et c'est mon principal objectif.

- Vous suivez l'EDF, vous avez des commentaires à faire?

/ Non, pas spécialement, je suis content pour le staff en place qui pour le moment a de bon résultat, ils ont encore beaucoup de travail et je pense que le vrai jugement arrivera lors de la CDM. Je serai de tout coeur avec eux, peu importe le résultat, on est français, on a une réputation à défendre, celle d'être très chauvin, je ne manquerai pas de ne pas déroger à la règle (rires).

- Revenons aux FB, les prochaines semaines vont être difficile?

/ Oui, mais comme toutes les semaines, il est vrai que nous allons rencontrer de grosses écuries, Les Pingouins sauvages, La grande Vie, La farate, mais si nous continuons notre travail, y a pas de raison que cela ne se passe pas bien.

- Merci Maxence, je ne vous dérangerai pas plus longtemps, je vous souhaite à vous et vos coéquipiers une bonne continuation et un bon réveillon de la St Sylvestre. Et merci d'avoir répondu à mes questions.

/ Merci à vous, bonne fêtes de fin d'année à tout Channel79.



Ennyien olvasták: 18
Sajtóközlemény minősítése: Gyenge - Normál - Kiváló