Ora:

Comunicazione
Public account
  PRO Zona
1330 crediti
Acquista crediti
Sei nell'account pubblico. Se vuoi giocare o partecipare ad una discussione, devi loggarti. Se sei un nuovo utente, devi prima registrarti.

 Comunicati stampa

2 455 058 837
Nazione: Lega:

Francia Argenteuil Eagle's Team† - Y'en a ras les plumes !

23h00 le mercredi 17 novembre :

Mes amis, une cellule de crise vient d'être ouverte au siège des aigles d'Argenteuil ce soir. Aux vue des expressions faciales des dirigeants cela ne semble pas être une réunion de routine croyez moi !

D'après ce qui a pu sortir juste avant, il paraitrait que les résultats actuels du club et les toutes récentes déculottées reçues face aux Icebrakers hier et chez Apoama le match précédent soient le sujet principal. En effet, 10 buts encaissés pour seulement 2 inscrits, mais aussi une absence totale d'envie, de motivations et d'implications de nombreux joueurs de l'effectif....

Il semblerait que le manager général des Aigles soit prêt à prendre de graves décisions et à changer totalement la politique du club. Nous attendons donc avec impatience et anxiété les résultats de cette réunion.

3h30 du matin le Jeudi 18 Novembre :

Chers supporters, je vais tacher de vous faire le résumé de la conférence de presse extraordinaire qui vient juste d'avoir lieu sur le parvis. Comme nous nous y attendions, des chamboulements sont à venir...

Les résultats actuels du clubs sont catastrophiques et indignes d'une place en Ligue I si durement acquise il y a deux saisons de cela... Des enseignements sont à en tirer mais des décisions sont aussi à prendre... Voici ce qui résulte de la réunion de cette nuit :

Des sanctions disciplinaires seront prises à l'issu d'entretiens avec 7 joueurs du club : Mats Backman, Ali Fauche, Ludoslaw Smolka, Pablo Pourchet, Szymon Dycharz, Imre Donko et Zakhar Nazdratenko... Il se pourrait que ces joueurs soient directement placés sur le marché des transferts d'ici une dizaine de jours.... affaire à suivre... Ces joueurs semblent être à l'origine du mouvement de relâche général de l'équipe en ce début de saison et la direction ne souhaite pas y aller dans la demie mesure.

Deuxième information majeure : Les premiers pas en tant que titulaire en équipe première de plusieurs très jeunes joueurs du club actuellement en camp d'entrainement.

Ainsi : Sebastien Crauste et Stepan Kotalic font leur entrée définitive en Ligne 2.

Pascal Delassus, Florian Bazel, Dario Schiavi, Kay Itterman, mais aussi , Dieter Liegen, Norbert Balascik, Jean Noel Betsen font leur entrée en Ligne 3 et 4 !

Une révolution dans le jeu des Aigles. Il est fort à parier que les résultats du club vont en pâtir. A cela le manager général répond que le futur du club commence dès aujourd'hui, les jeunes vont prendre de l'expérience dès ce jour en profitant des matchs de haut niveau et surtout apprendre à jouer ensemble !

Il semble que la motivation de ces jeunes recrues soient inébranlable malgré la tâche impossible à laquelle ils vont faire face ! il faudra les appuyer de tout notre cœur de supporters et soutenir le club dans ces changements.

Ce que nous retiendront de cette conférence, la dernière phrase du manager :

" Notre place actuelle est en ligue II, nous ne méritons pas l'honneur de faire parti de cette ligue prestigieuse. Un temps viendra où nous saurons y faire notre place, il était tout simplement trop tôt... Revoyons nos ambitions à la baisse, redescendons sur Terre ! "

C'est donc un véritable cataclysme pour Argenteuil, un vent nouveau va souffler sur le club d'ici peu. Les batailles impitoyables de la division I.I depuis maintenant plus d'une saison auront fini par venir à bout d'Argenteuil...

Le club craque sous la pression, mais soyons sur qu'il rebondira à l'avenir !

Bien que la saison soit commencée depuis peu, il semble que les aigles tirent leur révérence à la I.I et entament leur chute vers les profondeurs abyssales d'un tableau au niveau trop élevé pour eux...

"Les aigles rendent leurs plumes"
J.Perez


Visitatori unici: 68
Voto del comunicato stampa: Misero - Normale - Eccellente