Nazione:
Lega:
Les Naufrageurs - Soirée tranquille

Les Naufrageurs se sont très facilement imposés face à une équipe "no name" par la marque de 11 buts à 3. Une victoire sans impact sur le classement car les quatre premiers se sont également imposés. Les Loulous Boys ont eu cependant quelques peines pour venir à bout des marseillais de l'Athletic. Le leader s'est tout de même imposé par la plus petite des marges à moins de cinq minutes de la trompe. Une fois de plus, le redoutable gardien suédois des Loulous Boys, Alexander Johansson, a fait la différence avec un jeu blanc.
Du côté nordiste, les satisfactions sont venues de la quatrième ligne. Les partisans ont goûté avec plaisir le retour au premier plan des deux héros de la saison passée, Joshua Azouz et Henri Mendoza. Très discrets depuis le début de la saison, les deux ailiers étaient en réussite ce soir pour finir le match avec la même fiche de 4 pts, 1 but et 3 assistances.
Eliot Monternier, centre de cette même quatrième ligne, a été élu joueur du match pour ses deux buts assortis de deux passes. Quand à l'ailier tchèque Tadeas Habrdle, il n'en finit plus de terroriser les défenses. Auteur d'un nouveau tour du chapeau, il est désormais à 20 pts en 13 rencontres avec une production très équilibrée de 10 buts et 10 mentions d'aide.
Régularité des cadres, impact des lignes d'énergie, solidité devant le filet, les Naufrageurs semblent avoir toutes les cartes en main pour continuer cette belle saison, et qui sait, pour revenir dans les quatre premiers dès mercredi.
En effet, les Naufrageurs affronteront une autre "no name" tandis que le choc des leaders opposera Téfécé aux Loulous Boys ! Une défaite des Toulousains pourrait permettre aux Naufrageurs de s'emparer de la quatrième place provisoire.
A suivre !
Ultimi comunicati
Top comunicati