Ora:

Comunicazione
Public account
  PRO Zona
1330 crediti
Acquista crediti
Sei nell'account pubblico. Se vuoi giocare o partecipare ad una discussione, devi loggarti. Se sei un nuovo utente, devi prima registrarti.

 Comunicati stampa

2 455 593 630
Nazione: Lega:

Francia Les Naufrageurs - Les Naufrageurs se rassurent à domicile.

Après une lourde défaite concédée face à Pig Killer lors de la deuxième journée, les jaune et bleu avaient à coeur de se rassurer devant leur public, au Récif.

Les Toulouse Pinguns ont passé une soirée difficile face à une équipe nordiste résolument portée à l'offensive, et soucieuse de se racheter devant ses partisans.

Efficaces d'entrée de jeu, les Naufrageurs marquent trois buts de suite en début de match par Schneider, Postnikov (PP) et Evan Gervasoni. Ce dernier va réaliser un très gros match et empocher la première étoile, avec deux buts et trois assistances. Une performance qui le place dans l'équipe all-star de la journée, aux côtés de son équipier Martin Navratil (2G, 2A, +4).

La réaction toulousaine en désavantage numérique n'empêche pas les nordistes de virer largement en tête après vingt minutes, par la marque de 5 à 1. La seconde période sera plus équilibrée mais les Naufrageurs creusent encore l'écart pour mener 8-2 à l'entrée de la dernière période. C'est alors que la recrue Gustave Palma dégaine pour inscrire trois buts en huit minutes. Raulet complète une addition très salée de 12 à 2, et la trompe finale salue une victoire éclatante des nordistes, qui reprennent la 4e place du classement provisoire.






Visitatori unici: 5
Voto del comunicato stampa: Misero - Normale - Eccellente