Ora:

Comunicazione
Public account
  PRO Zona
1330 crediti
Acquista crediti
Sei nell'account pubblico. Se vuoi giocare o partecipare ad una discussione, devi loggarti. Se sei un nuovo utente, devi prima registrarti.

 Comunicati stampa

2 456 320 040
Nazione: Lega:

Francia Panach'Slovenija† - Esteban Guillaumin sur une Etoile

Aujourd'hui se déroulait la 16ème journée de championnat où Panach'Slovenija s'est imposée à domicile, 7 buts à 2 contre l'Étoile Rouge. Cette victoire méritée contre le dauphin du classement est due en grande partie à Esteban Guillaumin, star adulée du club franco-slovène.

Après une série de 3 défaites en championnat et une chute à la 11ème place de la division, Panach'Slovenija recevait les critiques virulentes de la presse et des fans. Mais aucunement abattue par la situation, les joueurs ont donnés le meilleur d'eux-mêmes contre l'adversaire du jour, attendu par 1550 spectateurs. Un match très bien entamé puisqu'en 76 secondes seulement, Panach'Slovenija ouvre le score, déjà grâce à Esteban Guillaumin. Et c'est ce même leader qui, sans aide, trompe une nouvelle fois le portier de l'Etoile Rouge à la sixième minute.

Le numéro 11 de l'équipe, réclamé plusieurs fois en Equipe de France, réagit dès la fin du premier tiers-temps (4-0): "On est très motivé aujourd'hui et on le sera encore longtemps si on a autant de réussite. Ce n'est pas un adversaire facile mais on garde le cap et j'espère que tout ira bien...".

Les 2 périodes de jeu suivantes montrent un match équilibré qui se conclut finalement sur le score de 7-2 en faveur des panachés. Les ambitions du club sont désormais à la hauteur de cette performance: "On vise le retour en deuxième division, une place en finale de la coupe régionale, un bon parcours en coupe nationale" déclare le manager général de Panach'Slovenija. Quand on lui demande si Esteban Guillaumin sera à disposition de l'EDF un jour, il répond: "Certainement pas maintenant. Je ne suis pas d'accord avec la politique de recrutement des dirigeants nationaux. Si Esteban doit se montrer là-bas, ce sera après mûre reflexion et pour l'instant c'est non."

Dans tout les cas, Guillaumin continue de briller dans le ciel de la division... Et on l'espère pour cette étoile, encore plus haut et fort la saison prochaine.

Responsable presse de P'S.


Visitatori unici: 31
Voto del comunicato stampa: Misero - Normale - Eccellente