Nazione:
Lega:
les Dogs† - Bilan de la mi-saison. Les forces en présence.
A la mi-saison, il est temps de faire un premier bilan. La ligue II.1, c'est 38 match nul avant les prolongations, c'est 29 points entre le premier et le dernier, c'est chaque journée des incertitudes quand au résultat d'un match. Vous l'aurez compris, la ligue II.1 est très homogène. Malgré tout, certaines équipes ont pu tirer leur épingles du jeu.
Voici une petite présentation des équipes.
Le quatuor de fin!
Les Gars de Ménilmontant (20):
Après avoir passé trois saisons dans l'élite avec des résultats honorables, les gars de ménilmontants sont relégués en ligue II.1 lors de la quatrième saison. On aurait pu penser que la remonté serait accessible pour cette équipe mais malheureusement, il n'en est rien. Durant la première phase du championnat, ils n'ont pas réussi à s'imposer une seul fois à l'extérieur et ils ont ramené qu'un petit point hors de leur glace (20ème à l'extérieur). De plus il possede le plus mauvais PK avec 72% de réussite en infériorité et sont la deuxième équipe la plus pénalisé avec 101 pénalités. On peut également rajouter la plus mauvaise attaque du championnat avec 46 réalisations. Désormais, les gars de ménilmontants sont condamnés à l'exploit s'ils veulent rester en ligue II.
AsgKum (19):
Les AsgKum ont commencé leur parcours en ligue II.2, et après un match de barrage réussi, ils ont accédé à l'élite. Ils n'y resteront cependant que deux saisons pour ensuite redescendre en ligue II.1. Depuis rien ne va plus, ils enchainent les mauvais résultats et principalement à domicile avec seuleument 6 points pris (20ème de la ligue à domicile). Ils sont l'équipe la plus pénalisé avec 102 pénalités et deuxième plus mauvais PK avec un 72% d'éfficacité en infériorité. Enfin pour finir, ils ont encaissés 100 but, soit la plus mauvaise défense du championnat. La deuxième partie de saison s'annonce difficile pour les AsgKum qui devront batailler ferme pour se maintenir.
Cleveland Monsters (18):
Les Cleveland Monsters font partis des "anciens" de la ligue II.1, en effet, ils jouent leur quatrièmes saisons dans cette ligue. Ils occupent régulièrement le ventre mou du classement mais cette saison semble + compliqué pour eux et particulièrment dans leurs déplacements avec un seul point pris à l'extérieur (19ème de la ligue à l'extérieur). Cependant ils fleurtent avec la zone de relégation et pourraient bien s'en sortir grace à leur expérience des saisons passés.
Les Blacksmith's Squadron (17):
Les Blacksmith's Squadron commence leur parcours en ligue IV, et après deux saisons, les voila propulsés en ligue II. Pour leur troisième saison, ils participent aux playoffs et manquent de peu la montée en ligue I. Depuis cette période faste, c'est un autre visage que nous montrent Les Blacksmith's Squadron. En effet, depuis le début de la saison, ils enchainent les contre-performances. Ils ont notament un problème pour concrétiser avec un attaque qui n'aura marqué que 50 fois (17ème attaque de la ligue) pour seulement 10% de réussite au tir (19ème de la ligue). Conséquence direct, ils finissent souvent leurs matchs en prolongation avec 6 matchs au-dela du temps reglementaire. Rien n'est joué pour le maintien car ils restent très proche des équipes qui les précedent.
Le ventre mou!
Broustal Team (16):
Après une saison d'observation en ligue IV, la Broustal Team est promu 2 années de suite pour arrivé en ligue II.1 lors de la saison 4. L'adaptation semble dificile pour la broustal team, en effet avec un faible nombre de tir et un mauvais pourcentage de réussite au tir, c'est l'une des plus mauvaises
attaque du championnat avec seuleument 48 but (19ème attaque de la ligue). Conséquence direct, l'équipe fleurte avec la zone de relegation. Cette place est principalement du à de mauvais résultats à domicile (18ème à domicile). Ils vont se battre pour se maintenir même s'il n'ont pas été habitués à être dans cette zone du classement.
Les dallas stars (15):
Après un match de barrage manqué lors de la saison 1, les dallas stars réussissent à monté en ligue II lors de la deuxième saison. L'adaptation est assez difficile, et il évitent de peu la descente en saison 3. Pour cette saison, ils fleurtent de nouveau avec la zone de relegation. Malgré de bon
résultats à l'extérieur, ils laissent beaucoup de points à leur adversaire dans leur patinoire (19ème à domicile). Malgré tout, les dallas stars sont excellent dans le jeu en supéiorité numérique, ils sont d'ailleurs les meilleurs du championnat avec près de 30% de réussite. Malheureusement pour eux, ils sont également l'une des plus mauvaise défense avec 77 but encaissés (19ème défense de la ligue).
OLYMPIC2 (14):
L'Olympic2 commence son parcours en ligue III ou ils restent qu'une saison, ensuite il enchainent deux saisons en ligue II.1 ou ils obtiennent de bon résultats. Ils gagnent la coupe nationale lors de la deuxième saison et participent ainsi à la coupe des vainqueurs de coupe en saison 3. Pour cette quatrième saison, ils enchainent le bon et le moins bon. Le moins bon peu s'expliquer avec l'un des plus faible pourcentage en supériorité avec seulement 15% de réussite (19ème de la ligue).
Waner team (13):
Saison 1, victoire de la coupe nationale, saison 2, champion de ligue IV.12, saison 3, promotion en ligue II.1. La réussite semble accompagner à la Waner Team. Cependant cette année semble plus compliqué, à mi-chemin entre la zone de relegation et celle des playoffs, il devront puiser dans leur ressources pour accrocher le top 8. Ils n'ont pas vraiment de points faibles, mais ils n'ont également pas de point forts, une attaque moyenne, une défense moyenne, un power play moyen... pour un place au classement moyenne!
Mojobim (12):
L'équipe de Mojobim commence sont parcours en ligue II.3, et après un bref passage dans l'élite, ils redescendent en ligue II.1. Ce qui caractérise cette équipe, c'est une grande efficacité en supériorité (4ème en PP) et un grande inéfficacité en infériorité (13 ème en PK). Malheuruesement, ils sont l'équipe qui à obtenue le moins supériorité et font partis de ceux qui ont été le plus pénalisé avec 95 pénalités. Un tier des but encaissés l'ont été en infériorité ce qui les empêche pour le moment de pouvoir prétendre à une place pour les playoffs.
Tilnyx (11):
Après deux saison en ligue IV, ils sont promus deux années consécutives pour arriver en ligue II. L'adaptation c'est plutôt bien passé pour eux avec de bon résultats en ce début de saison. La force de cette équipe, c'est bien l'attaque (4ème de la ligue) ils possèdent également l'un des meilleur power play avec près de 27% d'efficacité (2ème en PP). Redoutable également en pourcentage de tir (3ème de la ligue), ils pourraient prétendre à beaucoup mieux s'il n'y avait pas ce
pourcentage d'arrêt médiocre avec 86% d'arrêt (19ème de la ligue).
Planet Robby (10):
Après une première saison correct en ligue IV, Planet Robby se retrouve promu 2 années de suite pour arriver cette saison en ligue II. Leurs point fort est qu'ils provoque beaucoup de faute et qu'ils obtiennent ainsi beaucoup de supériorité tout en etant peu de temps en infériorité. Ajouté à ça, qu'il ont un jeu en infériorité redoutable avec 86% de réussite (3ème de la ligue) et un bon power play, c'est tout naturelement qu'on les retrouve bien classé à quelques points d'une place en playoff. Le problème de cette équipe est sa faible réussite au tir, environ 11% (15ème de la ligue), ce faible pourcentage est compensé par un grand nombre de tir par match.
montigny (9):
L'équipe de montigny commence en ligue III, et après 2 saisons, elle est promue en ligue II ou lors de sa première année dans sa nouvelle ligue, elle participe aux playoffs. Montigny, c'est 48 but inscrits (18ème attaque de la ligue) avec un pourcentage de tirs réussis médiocre (20ème de la ligue) et un jeu en supériorité ridicule, 10% d'efficacité (20ème de la ligue).Alors comment peuvent-ils occuper la 9ème place, tout simplement grace à une défense redoutable. Seuleument 43 but encaissés (3ème défense de la ligue) et un pourcentage d'arrêt supérieur à 90% (3ème de la ligue). Autrement dit, marquer un but contre montigny est une chose très difficile.
Le top 8!
Teamnaz (8):
La Teamnaz réalise un parcours sans faute lors de sa première saison en ligue III et se retrouve en ligue II.I. Elle participera ensuite par 2 fois aux playoffs et s'installe comme une équipe solide dans son championnat. L'équipe mené par son international Gyslain Bortel réalise un bon début de saison.
Son gros point faible est son jeu en infériorité avec seulement 73% de réussite (18ème de la ligue). Heureusement pour eux ce manque de réussite en infériorité est comblé par une très faible quantité de pénalité (seuleument 41), et également par un grand nombre de pénalités provoqué, ce qui leur permet
de jouer une bonne partie des matchs en supériorité.
Les Dogs (7):
Les Dogs ont commencé en ligue IV, et après une saison d'observation, ils obtiennent la montée deux saisons de suite pour se retrouver cette saison en ligue II. Les Dogs laissent très peu de tirs à leurs adversaires (2ème de la ligue) ce qui leur permet d'ecaisser peu de but. D'un autre coté, il sont
redoutable au tir avec près de 13% d'efficacité (4ème de la ligue). Le point faible de cette équipe est probablement son jeu en supériorité qui risquede les perdre face à de grosses équipes du championnat.
Les albatros de Brest (6):
Arrivé en ligue II cette saison après 3 années passé en ligue III, les albatros de brest se sont bien aclimatés à leur nouvelle ligue. Equipe solide en défense (4ème défense de la ligue),avec un pourcentage d'arrêt de + de 91% (3ème de la ligue). Ils sont avant tout très fort dans les phases de
supériorité (3ème en PP) et d'inferiorité (4ème en PK). Ils sont l'équipe la moins pénalisé de la ligue et celle qui à le + joué en supériorité numérique avec pas moins de 95 pénalités provoqués. Leur faiblesse est en attaque (13ème attaque de la ligue) avec un pourcentage de tirs réussi assez faible (14ème de la ligue).
The Top Team (5):
The Top Team entame sa 2ème saison en ligue II, après avoir passé les 2 premières saisons en ligue III. Cette équipe est clairement tournée vers l'offensive,meilleure attaque de la ligue et meilleurs pourcentage au tir. Les résultats sont souvent sur des scores élevés, l'inconvenient est qu'ils doivent souvent marquer 5 ou 6 but pour gagner car le point faible est la défense (14ème défense de la ligue) ainsi que le pourcentage d'arrêt (16ème de la ligue). l'autre point faible est le jeu en infériorité (16ème de la ligue) conséquence d'une défense souvent aux abois.
HRC_91 (4):
Présent depuis la saison 1 en ligue II.1, le HRC_91 est une équipe habitué des playoffs, 3 saisons, trois participations. Equipe solide en défense (6ème défense de la ligue) et également en attaque (7ème attaque de la ligue). ils sont complet dans tous les domaines du jeu, notament en infériorité ou ils ont + de 86% d'efficacité (2ème en PK). Il vont probablement essayer d'accrocher le top 3 qui est largement à leur portée.
Mizar H.C (3):
Arivée en ligue II cette saison après avoir passé 2 saison en ligue III et une en ligue IV, Mizard H.C est l'équipe surprise du championnat... ou pas. Meilleur défense de la ligue, très solide à domicile avec 23 points sur 27 possibles, et un pourcentage d'arrêt qui défi toute concurence, on comprend comment il en sont arrivés là. Le point faible est l'attaque (10ème de la ligue) et le jeu en supériorité (17ème de la ligue), incroyablement bas pour une équipe du top 3. Il leur reste à confirmer pour la seconde partie de la saison.
OM Spirit (2):
L'OM Spirit a raté de peu la monté en ligue I la saison passée après avoir été promu deux saisons de suite. Il ont également échoué en finale de la coupe nationale. Equipe solide à l'extérieur (1ère de la ligue), elle l'est beaucoup moins dans sa patinoire. Avec 74 buts (2ème attaque de la ligue) et un pourcentage de réussite au tir de + de 13% (2ème de la ligue),l'OM Spirit est redoutable en attaque. Ils ne possèdent pas vraiment de point faible ce qui leur vaut d'être ex-aequo en tête du classement.
The baztards (1):
Trois saisons en ligue II.1, trois fois à deux doigts de monter en élite. Il ne manque pas grand chose pour concrétiser des saison régulières presque sans faute. Que dire de cette équipe, solide en défense (1er à ex-aequo), solide en attaque (3ème dee la ligue), un jeu en infériorité d'une efficacitée monstrueuse avec 95% de réussite (1er de la ligue). Les camarades de l'internationale romuald Huguenin sont les favoris cette saison, mais réussiront-ils à briser la malediction qui les poursuit depuis 3 saisons.
Rendez-vous le 16 juin pour la fin de la saison régulière et le début des playoffs.
Voici une petite présentation des équipes.
Le quatuor de fin!
Les Gars de Ménilmontant (20):
Après avoir passé trois saisons dans l'élite avec des résultats honorables, les gars de ménilmontants sont relégués en ligue II.1 lors de la quatrième saison. On aurait pu penser que la remonté serait accessible pour cette équipe mais malheureusement, il n'en est rien. Durant la première phase du championnat, ils n'ont pas réussi à s'imposer une seul fois à l'extérieur et ils ont ramené qu'un petit point hors de leur glace (20ème à l'extérieur). De plus il possede le plus mauvais PK avec 72% de réussite en infériorité et sont la deuxième équipe la plus pénalisé avec 101 pénalités. On peut également rajouter la plus mauvaise attaque du championnat avec 46 réalisations. Désormais, les gars de ménilmontants sont condamnés à l'exploit s'ils veulent rester en ligue II.
AsgKum (19):
Les AsgKum ont commencé leur parcours en ligue II.2, et après un match de barrage réussi, ils ont accédé à l'élite. Ils n'y resteront cependant que deux saisons pour ensuite redescendre en ligue II.1. Depuis rien ne va plus, ils enchainent les mauvais résultats et principalement à domicile avec seuleument 6 points pris (20ème de la ligue à domicile). Ils sont l'équipe la plus pénalisé avec 102 pénalités et deuxième plus mauvais PK avec un 72% d'éfficacité en infériorité. Enfin pour finir, ils ont encaissés 100 but, soit la plus mauvaise défense du championnat. La deuxième partie de saison s'annonce difficile pour les AsgKum qui devront batailler ferme pour se maintenir.
Cleveland Monsters (18):
Les Cleveland Monsters font partis des "anciens" de la ligue II.1, en effet, ils jouent leur quatrièmes saisons dans cette ligue. Ils occupent régulièrement le ventre mou du classement mais cette saison semble + compliqué pour eux et particulièrment dans leurs déplacements avec un seul point pris à l'extérieur (19ème de la ligue à l'extérieur). Cependant ils fleurtent avec la zone de relégation et pourraient bien s'en sortir grace à leur expérience des saisons passés.
Les Blacksmith's Squadron (17):
Les Blacksmith's Squadron commence leur parcours en ligue IV, et après deux saisons, les voila propulsés en ligue II. Pour leur troisième saison, ils participent aux playoffs et manquent de peu la montée en ligue I. Depuis cette période faste, c'est un autre visage que nous montrent Les Blacksmith's Squadron. En effet, depuis le début de la saison, ils enchainent les contre-performances. Ils ont notament un problème pour concrétiser avec un attaque qui n'aura marqué que 50 fois (17ème attaque de la ligue) pour seulement 10% de réussite au tir (19ème de la ligue). Conséquence direct, ils finissent souvent leurs matchs en prolongation avec 6 matchs au-dela du temps reglementaire. Rien n'est joué pour le maintien car ils restent très proche des équipes qui les précedent.
Le ventre mou!
Broustal Team (16):
Après une saison d'observation en ligue IV, la Broustal Team est promu 2 années de suite pour arrivé en ligue II.1 lors de la saison 4. L'adaptation semble dificile pour la broustal team, en effet avec un faible nombre de tir et un mauvais pourcentage de réussite au tir, c'est l'une des plus mauvaises
attaque du championnat avec seuleument 48 but (19ème attaque de la ligue). Conséquence direct, l'équipe fleurte avec la zone de relegation. Cette place est principalement du à de mauvais résultats à domicile (18ème à domicile). Ils vont se battre pour se maintenir même s'il n'ont pas été habitués à être dans cette zone du classement.
Les dallas stars (15):
Après un match de barrage manqué lors de la saison 1, les dallas stars réussissent à monté en ligue II lors de la deuxième saison. L'adaptation est assez difficile, et il évitent de peu la descente en saison 3. Pour cette saison, ils fleurtent de nouveau avec la zone de relegation. Malgré de bon
résultats à l'extérieur, ils laissent beaucoup de points à leur adversaire dans leur patinoire (19ème à domicile). Malgré tout, les dallas stars sont excellent dans le jeu en supéiorité numérique, ils sont d'ailleurs les meilleurs du championnat avec près de 30% de réussite. Malheureusement pour eux, ils sont également l'une des plus mauvaise défense avec 77 but encaissés (19ème défense de la ligue).
OLYMPIC2 (14):
L'Olympic2 commence son parcours en ligue III ou ils restent qu'une saison, ensuite il enchainent deux saisons en ligue II.1 ou ils obtiennent de bon résultats. Ils gagnent la coupe nationale lors de la deuxième saison et participent ainsi à la coupe des vainqueurs de coupe en saison 3. Pour cette quatrième saison, ils enchainent le bon et le moins bon. Le moins bon peu s'expliquer avec l'un des plus faible pourcentage en supériorité avec seulement 15% de réussite (19ème de la ligue).
Waner team (13):
Saison 1, victoire de la coupe nationale, saison 2, champion de ligue IV.12, saison 3, promotion en ligue II.1. La réussite semble accompagner à la Waner Team. Cependant cette année semble plus compliqué, à mi-chemin entre la zone de relegation et celle des playoffs, il devront puiser dans leur ressources pour accrocher le top 8. Ils n'ont pas vraiment de points faibles, mais ils n'ont également pas de point forts, une attaque moyenne, une défense moyenne, un power play moyen... pour un place au classement moyenne!
Mojobim (12):
L'équipe de Mojobim commence sont parcours en ligue II.3, et après un bref passage dans l'élite, ils redescendent en ligue II.1. Ce qui caractérise cette équipe, c'est une grande efficacité en supériorité (4ème en PP) et un grande inéfficacité en infériorité (13 ème en PK). Malheuruesement, ils sont l'équipe qui à obtenue le moins supériorité et font partis de ceux qui ont été le plus pénalisé avec 95 pénalités. Un tier des but encaissés l'ont été en infériorité ce qui les empêche pour le moment de pouvoir prétendre à une place pour les playoffs.
Tilnyx (11):
Après deux saison en ligue IV, ils sont promus deux années consécutives pour arriver en ligue II. L'adaptation c'est plutôt bien passé pour eux avec de bon résultats en ce début de saison. La force de cette équipe, c'est bien l'attaque (4ème de la ligue) ils possèdent également l'un des meilleur power play avec près de 27% d'efficacité (2ème en PP). Redoutable également en pourcentage de tir (3ème de la ligue), ils pourraient prétendre à beaucoup mieux s'il n'y avait pas ce
pourcentage d'arrêt médiocre avec 86% d'arrêt (19ème de la ligue).
Planet Robby (10):
Après une première saison correct en ligue IV, Planet Robby se retrouve promu 2 années de suite pour arriver cette saison en ligue II. Leurs point fort est qu'ils provoque beaucoup de faute et qu'ils obtiennent ainsi beaucoup de supériorité tout en etant peu de temps en infériorité. Ajouté à ça, qu'il ont un jeu en infériorité redoutable avec 86% de réussite (3ème de la ligue) et un bon power play, c'est tout naturelement qu'on les retrouve bien classé à quelques points d'une place en playoff. Le problème de cette équipe est sa faible réussite au tir, environ 11% (15ème de la ligue), ce faible pourcentage est compensé par un grand nombre de tir par match.
montigny (9):
L'équipe de montigny commence en ligue III, et après 2 saisons, elle est promue en ligue II ou lors de sa première année dans sa nouvelle ligue, elle participe aux playoffs. Montigny, c'est 48 but inscrits (18ème attaque de la ligue) avec un pourcentage de tirs réussis médiocre (20ème de la ligue) et un jeu en supériorité ridicule, 10% d'efficacité (20ème de la ligue).Alors comment peuvent-ils occuper la 9ème place, tout simplement grace à une défense redoutable. Seuleument 43 but encaissés (3ème défense de la ligue) et un pourcentage d'arrêt supérieur à 90% (3ème de la ligue). Autrement dit, marquer un but contre montigny est une chose très difficile.
Le top 8!
Teamnaz (8):
La Teamnaz réalise un parcours sans faute lors de sa première saison en ligue III et se retrouve en ligue II.I. Elle participera ensuite par 2 fois aux playoffs et s'installe comme une équipe solide dans son championnat. L'équipe mené par son international Gyslain Bortel réalise un bon début de saison.
Son gros point faible est son jeu en infériorité avec seulement 73% de réussite (18ème de la ligue). Heureusement pour eux ce manque de réussite en infériorité est comblé par une très faible quantité de pénalité (seuleument 41), et également par un grand nombre de pénalités provoqué, ce qui leur permet
de jouer une bonne partie des matchs en supériorité.
Les Dogs (7):
Les Dogs ont commencé en ligue IV, et après une saison d'observation, ils obtiennent la montée deux saisons de suite pour se retrouver cette saison en ligue II. Les Dogs laissent très peu de tirs à leurs adversaires (2ème de la ligue) ce qui leur permet d'ecaisser peu de but. D'un autre coté, il sont
redoutable au tir avec près de 13% d'efficacité (4ème de la ligue). Le point faible de cette équipe est probablement son jeu en supériorité qui risquede les perdre face à de grosses équipes du championnat.
Les albatros de Brest (6):
Arrivé en ligue II cette saison après 3 années passé en ligue III, les albatros de brest se sont bien aclimatés à leur nouvelle ligue. Equipe solide en défense (4ème défense de la ligue),avec un pourcentage d'arrêt de + de 91% (3ème de la ligue). Ils sont avant tout très fort dans les phases de
supériorité (3ème en PP) et d'inferiorité (4ème en PK). Ils sont l'équipe la moins pénalisé de la ligue et celle qui à le + joué en supériorité numérique avec pas moins de 95 pénalités provoqués. Leur faiblesse est en attaque (13ème attaque de la ligue) avec un pourcentage de tirs réussi assez faible (14ème de la ligue).
The Top Team (5):
The Top Team entame sa 2ème saison en ligue II, après avoir passé les 2 premières saisons en ligue III. Cette équipe est clairement tournée vers l'offensive,meilleure attaque de la ligue et meilleurs pourcentage au tir. Les résultats sont souvent sur des scores élevés, l'inconvenient est qu'ils doivent souvent marquer 5 ou 6 but pour gagner car le point faible est la défense (14ème défense de la ligue) ainsi que le pourcentage d'arrêt (16ème de la ligue). l'autre point faible est le jeu en infériorité (16ème de la ligue) conséquence d'une défense souvent aux abois.
HRC_91 (4):
Présent depuis la saison 1 en ligue II.1, le HRC_91 est une équipe habitué des playoffs, 3 saisons, trois participations. Equipe solide en défense (6ème défense de la ligue) et également en attaque (7ème attaque de la ligue). ils sont complet dans tous les domaines du jeu, notament en infériorité ou ils ont + de 86% d'efficacité (2ème en PK). Il vont probablement essayer d'accrocher le top 3 qui est largement à leur portée.
Mizar H.C (3):
Arivée en ligue II cette saison après avoir passé 2 saison en ligue III et une en ligue IV, Mizard H.C est l'équipe surprise du championnat... ou pas. Meilleur défense de la ligue, très solide à domicile avec 23 points sur 27 possibles, et un pourcentage d'arrêt qui défi toute concurence, on comprend comment il en sont arrivés là. Le point faible est l'attaque (10ème de la ligue) et le jeu en supériorité (17ème de la ligue), incroyablement bas pour une équipe du top 3. Il leur reste à confirmer pour la seconde partie de la saison.
OM Spirit (2):
L'OM Spirit a raté de peu la monté en ligue I la saison passée après avoir été promu deux saisons de suite. Il ont également échoué en finale de la coupe nationale. Equipe solide à l'extérieur (1ère de la ligue), elle l'est beaucoup moins dans sa patinoire. Avec 74 buts (2ème attaque de la ligue) et un pourcentage de réussite au tir de + de 13% (2ème de la ligue),l'OM Spirit est redoutable en attaque. Ils ne possèdent pas vraiment de point faible ce qui leur vaut d'être ex-aequo en tête du classement.
The baztards (1):
Trois saisons en ligue II.1, trois fois à deux doigts de monter en élite. Il ne manque pas grand chose pour concrétiser des saison régulières presque sans faute. Que dire de cette équipe, solide en défense (1er à ex-aequo), solide en attaque (3ème dee la ligue), un jeu en infériorité d'une efficacitée monstrueuse avec 95% de réussite (1er de la ligue). Les camarades de l'internationale romuald Huguenin sont les favoris cette saison, mais réussiront-ils à briser la malediction qui les poursuit depuis 3 saisons.
Rendez-vous le 16 juin pour la fin de la saison régulière et le début des playoffs.
Ultimi comunicati
Top comunicati