Време:

Комуницирање
Public account
  PRO Зона
1330 кредити
Купи кредит
Вие сте во јавен профил. Ако сакате да ја играте играта или да се приклучите во дискусиите, мора прво да се логирате.Ако сте нов корисник, морате да се регистрирате прво.

 Прес

2 456 228 470
Држава: Лига:

Франција Licornes de Noisy - Transferts de fin de saison

Avant ces playoffs, petit points sur les échanges réalisés par le club.

Départs :
Zoltán Plch a quitté les JdSM le 18 novembre pour s'en aller rejoindre la ligue IV.9 de Lettonie sous les couleurs du club STAMPATAJI. Durant ces 3 mois en tant que Junkie de Saint-Mathieu, le joueur slovaque de 29 ans a eu de belles performances. Il aura accumulé au cours d'une saison 47 points (14 buts et 33 assistances) et aura donc largement participé a la réussite de son équipe en inscrivant notamment deux buts qui donnèrent la victoire aux JdSM. Ce joueur apprécié du public de Saint-Mathieu s'intègre bien dans son nouveau club où en 1 match joué il a déjà inscrit 1 but.
"J'ai beaucoup apprécié de faire parti de cette équipe qui a un bon potentiel. Je garderai un bon souvenir des joueurs et des supporters, présents tout les soirs, qui nous ont aidés a remporter de nombreuses victoires."

Nicolas Hisbrunner quitte également le club. Arrivé en provenance du Canada, ce joueur suisse de 27 ans a fait parti des JdSM depuis le 16 février et a donc participé aux 3 saisons de l'équipe et est un élément important de sa réussite. Avec un total de 49 buts et 52 assistances au cours de sa carrière chez les JdSM, Nicolas s'est fait une place importante et a su s'imposer comme une joueur indispensable. Il aura donc joué ce soir son dernier match dans le maillot jaune et vert des Junkies de Saint-Mathieu. Peut-être trouvera-t-il un club pour continuer sa carrière.
"Je remercie tout les joueurs de l'équipe pour les bons moments passés ensemble. Ces 3 saisons font partis des plus belles de ma carrière. Je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir pu participer a la montée en ligue supérieur de l'équipe, parce que c'est pour bientôt, vous pouvez me croire !"

Nunzio Giudice va quant à lui prendre sa retraite. Arrivé le 16 juin, le défenseur italien de 31 ans a su renforcer la défense des JdSM avec de belles performances. Auteur de 11 buts et 24 assistances durant ces 5 mois, Nunzio aura terminé sa carrière au sein des JdSM avec, cette saison, un +/- de +49. C'est donc un élément clé de la défense des JdSM qui s'en va et qui sera dur a remplacer. Ses derniers instants sur la glace des JdSM lui auront permis d'inscrire sa dernière assistance.
"Je suis arrivé alors que le club était déjà bien construit, mais je me suis tout de suite senti accepté et chez moi. Je vais continuer a suivre leur progression, de loin, mais avec intérêt. Je souhaite a mes anciens coéquipiers beaucoup de réussite."

Le club leur souhait a tous une bonne continuation et les remercie pour ce qu'ils ont su apporter a l'équipe.

Arrivés :
Peter Geleta, un jeune slovaque de 17 ans arrive directement de son club formateur, Corleone Familly. Dans son ancien club, il n'aura joué que 2 matchs, un de saison régulière et un de coupe nationale. Il aura quand même comptabilisé 4 assistances. Ce défenseur au grand potentiel va pouvoir profiter des infrastructures du club afin d'améliorer ses compétences pour, un jour, rejoindre l'équipe principale.
"Je suis content d'être si bien accueilli dans ce club qui m'offre de nombreuses possibilités. J'espère pouvoir leur offrir de belles performances en retours, même si je sais que j'ai beaucoup de progrès a faire pour arriver au niveau de l'équipe principale."

Johan Beckwith est arrivé du Canada il y a 13 jours. Ce jeune défenseur de 15 ans a toute sa carrière devant lui et c'est avec les Junkies de Saint-Mathieu qu'il va la construire. Toute l'équipe est unanime, ce joueur a un grand potentiel et je pense que les supporters seront ravis de le voir sur la glace dès que le coach le sentira prêt.
"Je compte travailler dur pour rapidement faire parti de cette équipe qui m'accueille. C'est une grande opportunité que je ne compte pas laisser passer."

Ãris Serzants, ailier lettonien de 26 ans, est arrivé le 11 octobre en provenance de la ligue IV allemande. Sur ses 6 matchs qu'il a disputés actuellement, il enregistre 6 buts et 7 assistances malgré sa fracture qui est tout juste guérie. Il réserve beaucoup de belles surprises puisqu'il a déjà deux sélections dans les All Stars du jour.
"j'ai hâte de participer aux playoffs. Je n'ai presque pas pu participer a la saison régulière mais je compte bien tout donner pendant les prochains matchs afin d'aider cette belle équipe a décrocher les victoires qu'elle mérite."

Matthias Gardemeister nous vient tout droit d'Autriche où il a été formé par le club FC Schlecker. A seulement 24 ans, ce défenseur fait déjà parti des meilleurs joueurs de l'équipe des JdSM. Mais il lui faut un peu de temps pour prendre ses marques. Pour le moment, sur 6 matchs il compte 1 but et 8 assistances. Une performance que le coach juge bien en dessous de ses capacités bien que son dernier match ai été plus prolifique.
"C'est mon premier transfert et je ne savais donc pas comment me positionner face à cette équipe déjà construite. L'entente avec ma ligne viendra petit à petit."

Fidan Milanski est arrivé le 14 novembre pour compléter l'attaque des JdSM. Ce Bulgare de 22 ans est d'une agressivité impressionnante devant les buts. En seulement 7 match, il aura shooté 42 fois et trouvé le fond des filets 8 fois. Ajouté à ses 9 assistances, il laisse présager des playoffs pleines de réussite. Avec un but vainqueur et un hat trick en si peu de match, le public l'a déjà bien remarqué.
"Je ne suis qu'un maillon de la chaîne. Si la ligne fonctionne ce n'est pas plus grâce a moi qu'à un autre, c'est toute l'équipe et les supporters qui ont le mérite des performances réalisées cette saison."


Единствени пати е видено: 16
Рејтинг на пресот: Сиромав - Нормално - Одлично