Czas:

Komunikacja
Public account
  Strefa PRO
1330 kredytów
Kupno kredytów
Jesteś na koncie publicznym. Jeśli chcesz grać lub uczestniczyć w dyskusji, musisz się zalogować. Jeśli jesteś nowym użytkownikiem, musisz się najpierw zarejestrować.

 Ogłoszenia prasowe

2 455 399 617
Kraj: Liga:
Ten komunikat prasowy został opublikowany w odpowiedzi na komunikat prasowy drużyny Francja Les Aviateurs†: Fin de saison au Berlioz Palace

Francja Les Aviateurs† - Quelques nouvelles de Berlioz Palace.

Conférence de presse au Berlioz Palace avec le manager principal Scalp qui nous accueille toujours avec son look immuable et intemporel composé d’un blouson de cuir d’aviateur américain à la tête d’indien dans le dos, agrémenté des Ray Ban noires sur le nez et saupoudré par cette fameuse barbe de 3 jours et ces cheveux mi longs aussi bien ordonnés que peut l’être un éléphanteau lâché dans le rayon porcelaine dans les Magasins Lafayette.

« Bonsoir messieurs, dames. Merci d’être venu si peu nombreux, cela fera moins de questions à répondre ! Avant de lancer la foire aux questions, quelques annonces du club. 2 joueurs sont sur le marché des transferts ce soir. Emilien Paoletti, ce gardien corse arrivait à la fin de la saison dernière à l’académie après avoir écumé sans succès des clubs plus près de sa Corse natale et adulée. Malgré sa longévité écourtée à cause de sa santé fragile, j’avais décidé de l’engager car il avait des qualités indéniables ! Je tiens à préciser que le fait qu’il est venu de Corse avec un container rempli, de figatelles, coppa, vin, pancetta, confitures de châtaignes, bières Pietra et autres denrées insulaires n’a absolument pas joué sur la balance… En fait, cela n’a pas joué sur SA balance mais plutôt sur la mienne ! J’ai pris 10 kilos !"

Rires dans la salle

"Blague à part ! On se sépare de lui, non pas parce qu’il nous fournit plus en produits corses, mais parce que nous n’avons pas les infrastructures dont il a besoin pour se développer au mieux. Et nous avons déjà Stephan Pasquier (G2), notre pâtissier spécialiste de la brioche et Aurélien Michalski, notre 3e gardien qui sera titulaire pour les 3 prochains matchs de la saison contre des équipes amateurs autogérées de la ligue.
Le second sur le marché est Mathéo Dewaele, ailier sans avenir dans le club car il fait plus de débordements dans les bars et boites de la ville que sur la glace. D’ailleurs je ne vous donnerai pas ses statistiques de tirs qui sont plutôt élevés. Je ne parle évidemment pas de ses statistiques sur la glace qui ressemble plus à une addition de notre ami Toto !
Place aux questions, maintenant ! Si vous en avez, vous pouvez vous abstenir de les poser. Je ne vous en voudrai pas !
Oui, le nain, toi, là bas, au fond ! Pose ta question avant que je change d’avis»

Un journaliste, de petite taille, prend la parole.

« Je suis pas nain, je mesure 1m60 !
- En effet ! C’est une taille exceptionnelle, pour un nain ! Vous êtes probablement le plus grand nain de France ! Sinon, vous avez une question ou vous vouliez seulement vous faire remarquer par la profession ?
- Je voulais vous demander ce que vous comptiez faire du fruit de la vente de vos joueurs.
- Mais c’est qu’il pose de bonnes questions, en plus ! Tu as de l’avenir dans le métier, petit homme ! Nous avons décidé d’augmenter à la capacité maximale les tribunes B et C. Quelqu’un d’autre a une question ou je peux disposer ? »

Un autre journaliste prend la parole.

« Votre équipe est théoriquement la plus forte de la ligue et pourtant, vous ne pointez qu’à la 4e place ! Pourquoi les Aviateurs, selon vous, sont en manque de réussite ? Pensez-vous à vous remettre en question ?
- On pointe peut-être qu’à la 4e place, comme vous dites. Mais vous, vous allez bientôt pointer à l’ANPE avec des questions aussi intelligentes et fulgurantes d’esprit que celle là ! Nous sommes qu’à 3 points du trio de tête à peu près à la moitié de la saison régulière. La saison est loin d’être terminé. Nos adversaires laissent beaucoup plus d’énergie que nous et gagnent grâce à ça parfois. Nous aurons plus d’énergie qu’eux en PO. PO qu’on arrive toujours à maitriser. Maintenant en parlant de remise en question, je pense que c’est plutôt votre employeur qui va remettre en question vos qualités journalistiques, « M. Vander-Filles-de-Joie »
- C’est Vanderput, Monsieur ! Je m’appelle Vanderput !
- Je sais ! Mais même en flamand, ce n’est pas poli de prononcer correctement votre nom ! »

Rires dans la salle.

C’est sur cette dernière parole humoristique du manager général que ce termine cette conférence de presse !



Wyświetleń: 23
Ocena ogłoszenia prasowego: Kiepski - Normalny - Doskonały