Tiempo:

Comunicación
Public account
  Zona PRO
1330 créditos
Comprar créditos
Estás en una cuenta pública. Si quieres jugar el juego o unirte a la discusión, tienes que loguearte. Si eres un usuario nuevo, debes registrarte primero.

 Comunicados

2 457 161 810
País: Liga:
Este comunicado es en respuesta al comunicado de prensa de Francia U Erika Moulet Orniths†: Finale Rhône-Alpines !!!

Francia U Erika Moulet Orniths† - Derby Tome III - La belle !!!

Comme si 38 rencontres de saison régulière, et au minimum 6 matchs de playoffs ne suffisaient pas, les Orniths de l'University Erika Moulet et les Brûleurs de loups, respectivement premier et deuxième au classement final, ont décidé de rajouter un couvert supplémentaire, vendredi 20 novembre pour une belle, permettant au vainqueur, le titre de la D.IV.11, ainsi qu'une accession directe en D.III.3, et au malheureux finaliste, deux à trois rencontres de circonstances, histoire de continuer le rythme infernal, face à un barragiste de D.III, qui n'aura sûrement pas envie d'échanger sa place. Pour rien au monde, pourrions-nous rajouter.

Après le triomphe des Brûleurs de loups dans la patinoire de l'University, 7 buts à 5, empreinte à confirmer un succès récent en saison régulière, les visiteurs d'alors n'avaient besoin que d'une seule victoire pour valider leur billet vers la division supérieure.
Avantage d'une victoire, et aussi plaisir à recevoir et à faire la fête à la maison au milieu de leurs supporters.
Seulement, il fut sans compter avec des Orniths revanchards, soucieux de la déconvenue de la saison précédente, qui en ont plus voulu ce soir, en infligeant une défaite 8 buts à 3 à des locaux, qui n'auront pas fait beaucoup impression et au-devant le regard médusé d'une assemblée, qui semblait prête à s'enflammer, à la moindre occasion victorieuse de leurs petits protégés.
Malheureusement, il n'en fut rien.

Si victoire des Brûleurs de loups, il y aura, il sera à l'image des deux rencontres précédentes entre ces deux formations, avec le triomphe inespéré des visiteurs.
Malédiction alors à recevoir pour une telle affiche.

Un proverbe mentionne que Jamais deux sans trois !!!

Qu'en sera-t-il vendredi sur le coup de 18 h 25, à la fin des 60 minutes de jeu ?

That's the question !!! ^^


Visitas únicas: 15
Valoración del comunicado: Malo - Normal - Excelente