Čas:

Komunikace
Public account
  PRO Zona
1330 kreditů
Koupit kredity
Momentálně se nacházíš ve veřejném přístupovém kontě. Pokud si chceš zahrát hru nebo přispívat do diskuzí, musíš se přihlásit. Pokud jsi nový uživatel, musíš se zaregistrovat.

 Tiskové zprávy

2 455 686 672
Stát: Liga:

Francie Les Naufrageurs - Trente secondes de trop.

Auteurs d'un début de match presque parfait, les hommes de Geoffroy Laloy ont laissé échapper la victoire en mort subite, après avoir laissé la Constellation revenir de l'arrière en dernière période.

Le jeu de puissance a enfin fonctionné côté nordiste, et les défenseurs se sont montrés efficaces. Tatarkin et Navratil marquent en avantage numérique pour permettre aux nordistes de mener de deux buts à la mi-match, mais hélas, la Constellation va réaliser une dernière période de feu. Les deux équipes s'en donnent à coeur joie sur les gardiens (13 lancers partout) mais les visiteurs réduisent d'abord la marque à la 47e (Marchandise, PP) avant un but crève-coeur dans la dernière minute par Viktor Znoj.

Un véritable coup d'assomoir pour les fans, qui voyaient déjà les nordistes empocher le premier point dans cette petite finale. Bien au contraire, sur leur unique lancer en prolongation, ce sont les visiteurs qui vont éteindre les lumières du Récif par Nathan Dailly...C'est la douche froide dans les gradins, alors que le banc de la Constellation explose de joie dans un silence de cathédrale.

"C'est une faute professionnelle de lâcher un match comme ça" déclarera un Geoffroy Laloy particulièrement remonté contre ses joueurs : "on fait tout ce qu'il faut pour gagner et on les laisse repartir avec la victoire, à ce niveau de la saison, alors qu'un trophée est en jeu, c'est vraiment une déception."

Force est de constater que la fin de saison des Naufrageurs a un goût amer. Après une saison régulière sans précédent dans les annales du club, les jaune et bleu sont à la peine dans ces séries éliminatoires, où l'avantage de la glace ne pèse pas bien lourd face à l'état de fraîcheur des armadas adverses.

"C'est quelque chose sur lequel nous devons réfléchir pour la saison prochaine. Nous n'avons plus la "caisse" pour finir les séries. C'est un fait. Nous devrons veiller à nous économiser davantage pour finir plus fort la saison prochaine, et aller en finale."

Tout n'est cependant pas encore perdu, avec le match retour ce soir sur la patinoire du Clair de Lune. Les Naufrageurs ont montré qu'ils étaient capables de s'imposer. Il faudra cependant jouer pendant 60 minutes.


Unikátních přečtení: 11
Hodnocení zprávy: Slabý - Normální - Perfektní