Čas:

Komunikace
Public account
  PRO Zona
1330 kreditů
Koupit kredity
Momentálně se nacházíš ve veřejném přístupovém kontě. Pokud si chceš zahrát hru nebo přispívat do diskuzí, musíš se přihlásit. Pokud jsi nový uživatel, musíš se zaregistrovat.

 Tiskové zprávy

2 456 356 648
Stát: Liga:

Francie Nîmes Gladiator† - Départ Surprise

Tôt ce matin, à l'arrivée des joueurs pour l'entraînement, un nom manquait à l'appel. Vilis Asnītis. Surprise générale du côté des supporters, vendre le buteur Letton auteur de 7 buts et 11 assistances cette saison ( 24G 23A la saison dernière ) un véritable pilier pour l'équipe. Devant les médias, venus en masse à cette nouvelle, le Manager Général, Cheefox a déclaré.

" Vilis est un joueur formidable. Il est capable du pire comme du meilleur mais depuis peu, c'est de la première option dont-il se rapproche, cela a été dur de le vendre mais comprenez bien, sa motivation n'était plus présente. Cette saison, nous recherchons une place dans les Playoffs ce qui inclut d'être meilleur que les têtes d'affiches. Les joueurs doivent être opérationnels, le match et seulement le match en tête. "

Une deuxième question, à l'annonce de la réponse tarode les journalistes " pourquoi ne pas l'avoir simplement placé sur le banc en attendant une remise en question ? "

" Son prix est trop haut pour nous permettre de le laisser sur le banc et de le faire jouer dans l'équipe B. C'est pourquoi, la solution la plus envisageable était de le vendre à un autre club pour lui permettre de continuer à jouer. "

Avec un peu plus de détails sur le transfert, les informations concernant l'équipe acheteuse sont parvenus aux oreilles des supporters. Un club de quatrième division en Lettonie, son pays d'origine pour la somme de 2,2M. Une rumeur concernant un éventuel achat d'un joueur est désormais envisageable pour combler le trou béant que laisse le départ de l'Ailier Letton.

Afin de le remplacer sur la troisième ligne, František Vozihnoj est arrivé, déjà joueur dans l'équipe B, il cumulera les matchs des deux équipes, travail fatiguant pour un joueur ce qui relance, encore une fois, la rumeur d'un achat.
L'Ailier Tchèque, František a joué son premier match ce Lundi face à la Team Fred (15-0). Auteur de 4 buts, dont le premier du match, essentiel et de deux assistances, son avenir semble prometteur au sein de l'équipe A.


Unikátních přečtení: 11
Hodnocení zprávy: Slabý - Normální - Perfektní