Čas:

Komunikace
Public account
  PRO Zona
1330 kreditů
Koupit kredity
Momentálně se nacházíš ve veřejném přístupovém kontě. Pokud si chceš zahrát hru nebo přispívat do diskuzí, musíš se přihlásit. Pokud jsi nový uživatel, musíš se zaregistrovat.

 Tiskové zprávy

947 017 839
Stát: Liga:

Francie Blacksmith Hockey Academy - Scoop - Conférence de presse au Greub Center.

Nous sommes aujourd'hui réunis dans la salle de presse du Greub Center. Messieurs Gabin Assie le gardien incontesté des Flying Gulls, Patrick Vang ailier gauche absent lors des playoffs, Jean-Claude Cloarec le nouveau chef de la maintenance du Greub Center et le manager Greub sont présents et répondrons à vos questions.

-Bonjour Paul Mercure pour l'Echo du Soir. Monsieur Assie, pouvez vous nous dire ce qui vous a manqué pour décrocher le titre aujourd'hui contre OM Spirit et son manager Patolivier ?

-G.A. : Je sais pas trop qu'est-ce qui a manqué. Le coach il a dit Gabin tu fais comme d'habitude, tu arrêtes tout. J'y ai dit ok coach. Et puis j'ai pris 3 buts. Je comprends pas, j'espère que le coach y m'en veut pas trop. Et puis les copains aussi y z'ont fait comme qu'ils ont pu mais les gars en face y z'ont pas arrêtés de me tirer dessus. Et après j'avais un peu mal. Mais le coach il m'a dit c'est pas grave Gabin c'est pas ta faute. Alors je sais pas comment répondre à vot' question monsieur. Tout ce que je sais c'est que le coach il a dit dans les vestiaires qu'on avait pas mis assez la pression. Mais j'ai pas tout compris qu'est-ce qu'il a dit non plus.

-Bonjour Bernard Geniez pour le Petit Savoyard. Monsieur Vang, vous avez été blessé juste avant le début des playoffs. Comment avez vous vécu cette période certainement très frustrante pour vous ?

-P.V. : Ah ben je crois que c'est clair. J'ai regardé tous les matchs depuis les tribunes et c'est pas facile à vivre comme vous dites. Les gars ont été super par contre. Tant au niveau de l'intensité que de la solidarité. Mon pote Gabin a été énorme sur tous ses matchs et nos lignes d'infériorités ont été plus qu'excellentes. J'ai pas fait le compte mais la défense a pas pris des masses de buts. Le seul regret que j'ai c'est de pas avoir pu participer et d'apporter encore plus de soutien à mes partenaires. Quoi qu'il en soit, je crois qu'on a une bonne équipe. On est pas super forts individuellement mais on est vraiment une bande de potes et ça ça compte pour beaucoup. On a voulu créer la surprise et on s'est surpris nous-même. Mais c'est pas fini. Il reste le match de barrage maintenant et faut que je voie avec le toubib, mais si il est ok, je jouerai peut être le dernier match de la saison. Faut pas que je joue trop tôt par contre, la saison prochaine s'annonce difficile malgré tout tant au niveau des équipes qu'on va rencontrer que des matchs qu'on va jouer.

-Bonjour, Marc Bellevue pour Patinoire de Bretagne. Monsieur Jean-Claude Cloarec, vous venez d'arriver seulement depuis un jour dans le club. Pouvez vous nous dire ce qui vous a poussé à quitter votre Bretagne natale et postuler pour le poste de gardien de la patinoire en chef ?

-J-C.C. : Dermat à vous aussi. Et bien je dois dire que le nom de cette équipe m'a interpellé dans un premier temps. Les mouettes sont des oiseaux nobles pour nous bretons comme vous le savez et j'avais donc au départ énormément de respect pour le manager de cette équipe. Et puis j'ai regardé d'un peu plus près le projet à long terme du club et je me suis rendu compte que le challenge qui allait être proposé au staff technique était vraiment très intéressant. La maintenance d'une patinoire c'est vraiment une affaire de professionnels et si je peux faire en sorte de donner une patinoire lisse comme un miroir pour chaque jour de la saison alors j'aurai accompli mon travail. Et puis il ne faut pas oublier non plus l'infirmerie, les bureaux, les salles d'entraînement et de repos. Il va falloir mettre les bouchées doubles pour que le club ait les meilleures infrastructures possibles. Et ça c'est mon boulot. Un travail bien fait en amont c'est l'assurance d'une équipe qui peut travailler en toute sérénité. Et puis pour conclure je dirai que ce sont tous de braz dans cette équipe. Ils iront loin, foi de Jean-Claude.

-Bonjour, Lisa Charmille pour Sport TV. Monsieur Cloarec, êtes-vous au courant du changement de nom de la franchise ? Vous semblez avoir fait votre choix en partie sur le nom du club. Ne serez vous pas déçu lorsqu'il va changer ?

-Greub : Permettez que je vous réponde chère Lisa. Jean-Claude ne m'en voudra pas j'en suis sûr.

-Lisa : Je vous en pris Greub, faites.

-J-C. C. : Allez-y patron.

-G : Et bien si vous aviez écouté plus attentivement Jean-Claude ma chère Lisa, vous auriez remarqué qu'il est venu chez nous avant tout pour un projet et non pour un nom. Le nom du club a vécu malheureusement ou heureusement. Seul l'avenir nous le dira. Je suis tout de même en mesure de vous annoncer que le nom de la franchise sera plus près de nos valeurs. Le projet du club est de monter une équipe très technique mais capable aussi d'allier force, agressivité et précision. Quoi de mieux pour représenter une telle équipe qu'un forgeron. La technicité, la force, l'ambition du travail bien fait. Voilà les valeurs auxquelles nous voulons coller le plus possible. Le club changera donc de nom dans les jours à venir et s'appellera Blacksmith's Squadron. Notre nouveau logo est déjà prêt et notre équipementier nous a fourni les jeux de maillot correspondants. Et je terminerai par Per Vim Victoriae. La victoire par la force. Merci à vous tous.


Unikátních přečtení: 23
Hodnocení zprávy: Slabý - Normální - Perfektní