Čas:

Komunikace
Public account
  PRO Zona
1330 kreditů
Koupit kredity
Momentálně se nacházíš ve veřejném přístupovém kontě. Pokud si chceš zahrát hru nebo přispívat do diskuzí, musíš se přihlásit. Pokud jsi nový uživatel, musíš se zaregistrovat.

 Tiskové zprávy

945 877 954
Stát: Liga:

Francie Iroquois† - Pas si simple

Nous l'avions vu précédemment le manager des Frozen Badgers c'était montré plutôt confiant pour la deuxième partie de saison.

Et pourtant, après son intervention, à la fin des matchs aller du championnat de ligue II.2, les Frozen Badgers n'ont pas gagné un match avant la journée 25 et un exploit face à l'une des meilleures équipes de la division, Go Habs Go, sur le score de 2 buts à 1.

Les Blaireaux gelés se devaient alors de continuer sur ce bon résultat avec 3 matchs contre des adversaires de la zone de relégation. Jusqu'à ce soir ils ont rendu une très bonne copie en dominant nettement leurs adversaires, mais ont bien failli se faire surprendre par une équipe Toulousaine conquérante.
Mené 0-2 au TD garden Terrier à seulement 3.11 du début du match, les FB ont pu profiter encore de leur PP pour revenir au score 2-2. C'est dans la 3ème période que la machine c'est réellement mise en place en inscrivant 3 buts à l'équipe Toulousaine.

Les Frozen Badgers se sont fait peur ce soir, le manager général espère que cela servira de leçon dans le futur : "Ce match nous a rappelé qu'il ne fallait pas sous estimé un adversaire".
Après cette série de victoire les FB sont de nouveaux dans le top 8, mais ne garde cette position que grâce à leur différence de but : "il va falloir être constant dorénavant, on ne peut plus se permettre de perdre 5 matchs d'affilés".

Prochains rendez-vous pour les FB, 5 équipes du top 8 : "Il va nous falloir prendre des points importants pour la suite de la compétition", nous dit Terence. Lors des matchs allers, les FB ont perdu 4 des ces 5 matchs, autant dire qu'ils ont un arrière gout de revanche dans la bouche : "Nous avions encaissé 22 buts et inscrits seulement 7, je pense que nous pouvons difficilement faire pire".
Réponse dès mercredi contre Cherbourg Vikings.




Unikátních přečtení: 20
Hodnocení zprávy: Slabý - Normální - Perfektní
Tým Francie Iroquois† reagoval na tuto tiskovou zprávu: Une saison compliquée