Land:
Liga:
Les Naufrageurs - Le championnat se décante peu à peu...

Romain Gourlay empoche un jeu blanc facile, alors que l'adversaire aura attendu près de 50 minutes pour dépasser le plateau des dix lancers. De leur côté, les attaquants nordistes ont enfilé les perles et c'est Andrey Postnikov qui s'est le plus distingué, avec 4 buts et 2 assistances. La dernière période tourne à la démonstration avec pas moins de neuf buts marqués.
Mais c'est sur les autres patinoires que les rencontres les plus intéressantes se sont déroulées. Sur la glace du HC La Massia, le Téfécé s'est défoncé pour aller chercher une précieuse victoire par 5 à 3. C'est dans le dernier tiers que les joueurs de la ville rose ont fait la différence en marquant trois fois, tandis que leur gardien finlandais Autiosuo réalisait pas moins de 31 arrêts. La victoire toulousaine ramène les Naufrageurs à deux points de La Massia, qui pointe en 4e position. Rappelons que les Naufrageurs ont eux remporté leur deux matchs contre la Massia, six points qui se révèlent plus que précieux aujourd'hui, car de toute évidence, ils étaient difficiles à prendre pour tout le monde.
Les hommes de Geoffroy Laloy font une autre bonne affaire par rapport, cette fois, à leurs poursuivants. En effet, Olivier Placide, gardien des Ducs d'Angers, a conduit son équipe à la victoire face aux marseillais de l'Athlétic, sur le score de 3 à 1. Une petite surprise, qui permet aux Naufrageurs de creuser l'écart avec les marseillais dans la lutte pour la 5e place.
Téfécé prend donc une option sur le premier rang de la phase régulière, tandis que les Naufrageurs se donnent un peu d'air avant d'affronter les Toulouse Pinguns au Récif lundi soir.
Neueste Mitteilungen
Top Mitteilungen