Zeit:

Kommunikation
Public account
  PRO Zone
1330 Credits
Credits kaufen
Du bist im öffentlichen Konto. Wenn du das Spiel spielen, oder dich bei den Diskussionen einbringen möchtest, musst du dich einloggen. Wenn du neu dabei bist, musst du dich erst registrieren.

 Pressemitteilungen

2 459 853 688
Land: Liga:

Frankreich Les Naufrageurs - Crime parfait pour le power play.

Les Naufrageurs ont douté pendant les vingt premières minutes, mais leur jeu de puissance souverain leur a permis de se mettre à l'abri pour s'imposer finalement 9 à 2 sur la glace du Daucanth Team Crime.

Les nordistes ont balbutié leur hockey pendant les vingt premières minutes, avec de nombreuses pénalités. C'est en situation de 5 contre 3 que les locaux vont finalement tromper Xavier Bronner pour ouvrir la marque à la 8e minute. Ales Lida égalise presque immédiatement pour les Naufrageurs mais l'indiscipline nordiste offre un second but aux joueurs du Daucanth Team Crime qui font sensation en reprenant l'avantage après 13 minutes de jeu.

Mais voilà, c'était sans compter avec l'exceptionnelle efficacité en jeu de puissance des hommes de Geoffroy Laloy.

Les Naufrageurs vont exploiter la moindre erreur adverse pour compter cinq buts sans riposte en avantage numérique. Emilien Granier va égaliser sans aide peu avant la fin du premier tiers, et en période médiane, le capitaine Xavier Gilquin offre deux buts supplémentaires qui permettent aux nordistes de virer en tête après 40 minutes de jeu.

Défensivement les Naufrageurs sont dominateurs et privent leurs adversaires d'occasions franches, tandis que le Daucanth Team Crime se met à la faute à quatre reprises dans les vingt dernières minutes. Une troisième période qui sera un long calvaire pour les locaux, avec cinq buts encaissés, dont deux de plus sur le jeu de puissance des visiteurs.

L'addition est donc bien lourde au final, malgré une très belle entame, où les nordistes ont douté, et ont souffert très nettement. C'est clairement sur les avantages numériques que les Naufrageurs ont bâti cette victoire qui leur permet de se maintenir au 4e rang de la division. Xavier Gilquin empoche la première étoile tandis que son équipe recevra vendredi soir une formation "no name" pour le compte de la 36e journée.




Einmalige Betrachtungen: 9
Bewertung der Pressemitteilung: Schlecht - Normal - Ausgezeichnet