Zeit:

Kommunikation
Public account
  PRO Zone
1330 Credits
Credits kaufen
Du bist im öffentlichen Konto. Wenn du das Spiel spielen, oder dich bei den Diskussionen einbringen möchtest, musst du dich einloggen. Wenn du neu dabei bist, musst du dich erst registrieren.

 Pressemitteilungen

945 599 587
Land: Liga:

Frankreich les Dogs† - Scandale chez les Dogs, les supporters réclame la tête de l'entraineur.

Incompréhension chez les supporters des Dogs. En effet, l'entraineur Mika49 à la tête du club depuis 4 saisons pourait bien terminer sont contrat prématurément.

L'annonce a été faite ce matin dans le journal local. L'entraineur aurait envoyé 16 joueurs dont les cadres de l'équipe en camp d'entrainement! Décision incompréhensible sachant que l'équipe s'est qualifié vendredi pour la finale de la ligue face à l'OM Spirit, l'un des ténors de ce championnat.

La finale qui commence demain face aux baztards se fera donc sans les cadres. Avec cette décision, tous les espoirs d'un 3ème trophé sont réduits à néant, la différence est trop grande entre le stars de l'équipe et les jeunes espoirs.

Alors pourquoi une telle décision, L'entraineur des Dogs à organisé une conférence de presse cette après midi afin de s'expliquer.

Il a déclaré que face aux baztards, la victoire était quasiment impossible, cette équipe s'est économisé jusqu'au bout, les joueurs sont encore frais et surtout leur équipe est nettement supérieur à la notre. De plus, les derniers matchs de playoffs ont laissé des traces chez nos joueurs.

Il déclare également qu'il y a un autre match après la finale, celle des matchs de barrage. Et que les joueurs partis en camp seront revenus pour jouer le tout pour le tout pour la montée en ligue I. Il a demander à tous les supporters de lui pardonner pour cette décision difficile. Mais il leur assure que c'était la bonne et qu'il ne fallait pas laisser passer cette chance de monter à l'échelon supérieur pour la 3ème fois consécutive.


Einmalige Betrachtungen: 32
Bewertung der Pressemitteilung: Schlecht - Normal - Ausgezeichnet
Die Frankreich La Seg Bandits† haben auf diese Pressemitteilung geantwortet: La Seg Bandits soutient les Dogs !