Czas:

Komunikacja
Public account
  Strefa PRO
1330 kredytów
Kupno kredytów
Jesteś na koncie publicznym. Jeśli chcesz grać lub uczestniczyć w dyskusji, musisz się zalogować. Jeśli jesteś nowym użytkownikiem, musisz się najpierw zarejestrować.

 Ogłoszenia prasowe

2 454 807 303
Kraj: Liga:

Francja Albacros† - Wanderers, trop coriaces pour les Albacros.

Les Albacros avaient l'occasion de prendre des points sur un concurrent direct pour la courses aux PO hier soir, en dépit d'un gros match de leur défense, ils se sont inclinés en toute fin de match dans une rencontre marquée avant tout par les performances des 2 gardiens.

Wanderers-Albacros c'est un match qui fleure bon la bataille tactique. Aucun match entre ces 2 équipes n'a donné lieu à une supériorité écrasante de l'un ou l'autre (hormis le 2ème match des PO de la saison 7) et c'est, encore une fois, une rencontre à suspens qui a été proposée aux 1452 spectateurs de la Stewart Arena.
Le premier tiers commence par un long round d'observation où chacun semble jauger les forces en présence. Bien que les wanderers semblent plus à l'aise en ayant l'habitude d'évoluer ensemble, ils n'arrivent pas à poser leur jeu face à des Albacros accrocheurs... un peu trop selon l'arbitre qui les envoie par 2 fois se calmer en prison. Les pénalités ne donneront rien et, au contraire, c'est sur une contre-attaque que les Albacros se procuront la plus belle occasion de cette période, mais ce diable de Peter Belicka ne faisait que commencer son spectacle !
C'est donc sur un score vierge que débute cette 2ème période. Les équipes se rendent coup pour coup mais aucune ne veut céder, les occasions sont rares et les parades des gardiens non moins fabuleuses. En fin de période, ce sont les wanderers qui mettent la pression sur le but de Winston Fish mais celui-ci ne semble pas vouloir laisser le monopole du gardien dégoutant ses adversaires à son homologue, et il déboute tour à tour Mykhaylo Romanchenko, Dobroslav Hochel et Marek Bóňa en l'espace d'1"30.
Toujours 0-0 à l'entame de la dernière période et 15 tirs à 14 pour Wanderers, ce qui montre à quel point les défensives sont efficaces. Dans ce 3ème tiers, les Albacros se font plus pressants, ils monopolisent plus le palet et il n'y a guère que sur les pénalités sifflées contre eux que Wanderers inversera la tendance. Malheureusement pour eux, le Penalty Kill des Albacros est vraiment impressionnant ce soir et n'accorde aucun tir sur ces 2 dernières pénalités (et un total de 2 tirs sur 5 pénalités concédées). Le match touche à sa fin et la victoire n'a toujours pas choisi son camp... jusqu'à la 55ème minute de jeu où ce diable de Dobroslav Hochel réussit une superbe feinte sur Winston Fish et le bat. Les Albacros sont touchés... ils seront coulés 1" plus tard ! En maintenant les mêmes lignes sur la glace, l'entraineur des albacros a sans doute fait une erreur. Sur l'incursion suivante, une mésentente de la part des 2 défenseurs fait que Dobroslav Hochel se retrouve bien seul face au gardien, qu'il fusille pour la 2ème fois de la soirée!
Malgré une tentative désespérée du duo Belliot/Nevyjel, le score en restera là.
C'est une défaite qui fait mal aux Albacros empêtrés dans le milieu du classement avec 2 petites victoires en 5 matchs.
La réaction de Renaud Dumonteil (capitaine-assistant): "c'est rageant de perdre comme cela. Winston a encore été très bon ce soir, la défense était en place. Il nous a sans doute manqué un peu de liant en attaque. A nous de réagir le plus rapidement possible."
Huarong (président): "Ce fut un match stressant mais Wanderers nous a habitué à ce genre de match. Il ne faut pas s'alarmer, nous sommes tombés contre une très bonne équipe. J'ai vu de bonnes choses sur la glace, il faut maintenant que les nouveaux joueurs prennent leurs marques et créent des automatismes."


Wyświetleń: 18
Ocena ogłoszenia prasowego: Kiepski - Normalny - Doskonały