Czas:

Komunikacja
Public account
  Strefa PRO
1330 kredytów
Kupno kredytów
Jesteś na koncie publicznym. Jeśli chcesz grać lub uczestniczyć w dyskusji, musisz się zalogować. Jeśli jesteś nowym użytkownikiem, musisz się najpierw zarejestrować.

 Ogłoszenia prasowe

946 999 051
Kraj: Liga:

Francja Albacros† - Match décisif en vue !

Barragistes de cette ligue IV.22, les Albacros font honneur à leur rang en tenant en respect les Reggae Boys 47, leurs adversaires de ligue III.6
Le premier match fut étrange de la part des Albacros : bien que donnés largement perdant, ils ont joué leur jeu et ont arraché une prolongation face à une équipe supérieure dans quasiment tous les compartiments de jeu. Il suffisait de voir les sourires sur les visages des joueurs pour comprendre à quel point cette prolongation était surprenante pour eux. Cette prolongation n’ayant rien donné, il a fallu attendre les tirs au but et la victoire de Reggae Boys 47 pour voir les sourires se figer du côté des Albacros.
Ayant pris conscience qu’ils avaient finalement une chance face à cette équipe, les Albacros ont montré un visage conquérant lors de ce 2ème match. En marquant le premier but de la partie à 8s de la fin du 2ème tiers temps, les locaux pensaient avoir porté un coup au moral de leurs adversaires… Après 2 buts dans les 5 premières minutes du 3ème tiers, force est de constater qu’au contraire, ce but tardif les a réveillés ! Pourtant, les Albacros vont revenir à la marque par l’intermédiaire de Andrzej Dzida et tenir ce score pour arracher une nouvelle prolongation.
Prolongation qu’ils vont abréger en marquant le but de la victoire par l’intermédiaire de Lubomir Tajzler, ce dernier profitant de la blessure du joueur n°1 des Albacros, Danny Adams, pour réintégrer le groupe et marquer ainsi son retour en équipe première.

Ce soir, aura lieu le dernier match officiel de cette saison, les Albacros vont se rendre chez les Reggae Boys et déterminer ainsi leur futur : ligue III.6 ou ligue IV ? Réponse ce soir, qu’il y ait prolongation ou pas !



Wyświetleń: 7
Ocena ogłoszenia prasowego: Kiepski - Normalny - Doskonały