Czas:

Komunikacja
Public account
  Strefa PRO
1330 kredytów
Kupno kredytów
Jesteś na koncie publicznym. Jeśli chcesz grać lub uczestniczyć w dyskusji, musisz się zalogować. Jeśli jesteś nowym użytkownikiem, musisz się najpierw zarejestrować.

 Ogłoszenia prasowe

2 454 949 401
Kraj: Liga:

Francja Benzao Avalanche† - bilan et objectif

l'équipe ayant été crée a la mi saison, l'objectif etait clairement de se familiariser au jeu, le découvrir et enfin établir une stratégie de construction... apres des heures passé sur les forums et messages privée, le plan a suivre c est fait de lui meme, c est a dire tout basé dans un 1er temp sur les infrastructures, en priorité les inévitables CE, CR, DRH et ACA, et sur l'augmentation de la capacité de la patinoire pour engranger le maximum de liquidité afin de tenir nos objectifs!! Evidement, cette stratégie passe au détriment du coté sportif, ou l'apport de quelques joueurs seulement sont venu pour épauler les joueurs déja au club!
Le club a bien avancé sur cette mi saison donc, avec les infra. souhaitées de niveau 6 ou 7, la patinoire augmenté a 1600 places, et cerise sur le gateau, le coté sportif laissé ( presque*) de coté, qui a tout de meme fait une belle remonté au classement passant de la 17eme place a la 11eme en saison réguliere, pour finalement finir 10 eme suite au PO!!
Pour la saison a venir, le club s est fixé comme objectif de monter les infra niveau 9 ( voir commencer le 10 pour le CE...), augmenter la patinoire au moins a 2000 places, et continuer ac les joueurs deja en place avec peu etre l arrivé selon les finances, d un ou deux joueurs ( gardien et defenseur)... bien evidement, ces objectifs dépendront des négociations avec les sponsors et de la somme qui va en découler, car apres un calcul rapide, il faudra une tres grosse somme d argent pour atteindre la barre fixé par le club....
Voila, affaire a suivre... :)


Wyświetleń: 17
Ocena ogłoszenia prasowego: Kiepski - Normalny - Doskonały
Drużyna Francja Benzao Avalanche† odpowiedziała na to ogłoszenie prasowe: l'heure du bilan