Tempo:

Comunicação
Public account
  Zona PRO
1330 créditos
Comprar créditos
Estás na conta publica. Se queres entrar no jogo ou juntar-te a um fórum, tens de fazer log in. Se és um novo utilizador, deves primeiro registar-te.

 Nota de Imprensa

2 455 224 969
País: Liga:

França Argenteuil Eagle's Team† - Les recoins de la I.I

Le temps d'un nouveau petit bilan de la top division Francaise est venu ! Je vais tacher d'être clair et de balayer tout le panorama de l'élite !

Pas mal de changements dans ce championnat en ce moment sont a noter. Les vieux dragons sentent pousser leurs ailes accumulant les points verts sur ces derniers matchs pendant que d'autres sombrent dans les abimes d'une collection de ronds rouges... Courage donc a nos amis Rouflaquettes, Apoama et les Demenageurs Bretons dans ces moments difficiles !

Les peaux rouges laissent leur première place après un léger passage a vide en championnat et beaucoup de points laissés en route. Peut etre un coup de fatigue avec une équipe toujours engagée en LDC et Coupe de France ! A cela venant bien sur s'ajouter la récente blessure d'Hervé Dailly !

Les Rude Boys continuent leur impressionnant parcours plein de régularité depuis ce début de championnat. Des périodes de stress intenses s'annoncent avec une poule serrée en CVC et une dure lutte avec une équipe suédoise pour une qualification ! Bonne chance a lui

Apocalypto vit de durs moments avec une mauvaise série en cours le faisant redescendre en 8eme position. Il faut tenir le Cap malgré la tempête actuelle !

Même sentence pour les lézards gentillets qui viennent de traverser une zone de turbulence ponctuée de 4 défaites !

Les Titans Normandie reprennent du poil de la bête affichant un parcours fabuleux en LDC tout comme les Jedis givrés qui sortent de la zone rouge Grace a une série de 4 victoires consécutives.

A noter la confirmation de leur montée en L1 pour iaoki actuellement dans le top 8, pour Icebreakers flirtant avec le même graal de l'accession aux PO. OM Spirit quant à lui s'assurer une bonne place en vue du maintien alors que c'est plus dur pour les Forgerons qui luttent pour sauver leur place chèrement acquise en étant premier releguable !

Beaucoup d'habitués des POs aux 8 premières positions avec comme on peut le voir certains qui essayent d'y faire leur place, souhaitons leur bonne chance pour y parvenir !

Côté transferts, il faut noter les 77M accumulés par les 5 ventes d'Argenteuil, l'achat de Yarushkin pour 34M Chez les Vieux dragons et celui de Majoros pour 20M chez les Jedis qui fait ainsi entrer en L1 l'une des plus grosses QTm de la division ! A noter la vente pour 26M d'un gardien des Baztards, équipe qui traverse aussi une période difficile avec 4 recentes défaites.

Coté faits divers, on appréciera la dépense faramineuse de Seb, pour la construction du niveau 15 du centre d'entraînement ! On pourra de plus se satisfaire de voir la L1 représentée par 9 clubs lors des 16 eme de finale de CdF ! Soyons fiers mes amis !

Côté joueurs maintenant, une belle sortie d'academie pour les Drakes de Compiegne en la personne de Marcin Denjean aux qualités impressionnantes ! Hervé Dailly affiche le plus gros salaire de L1. L'honneur est aux étrangers avec le letton Juris Belsevics des Drakes et ses 13 buts au compteur, avec Hermod Eskesen le danois des Drakes et ses 92% d'arrêt ! Arnaud Barthes vient quant a lui sauver l'honneur des français en affichant le meilleur total de points, une fierté de plus pour les lézards !

On notera pour une première saison en I.1 que iaoki affiche a ce jour la meilleure attaque de L1 loin devant le malheureux Apoama alors que les Drakes affichent la meilleure défense qui s'avère être une véritable muraille comparée aux difficultés qu'eprouve les non moins courageux déménageurs Bretons...

Quoi qu'il en soit la L1 reste passionnante et nous retournerons y faire un vol d'observation d'ici le début des PO.

J.Perez
Manager des aigles d'argenteuil



Vistas únicas: 87
Avaliação da nota de imprensa: Fraco - Normal - Excelente