Tempo:

Comunicação
Public account
  Zona PRO
1330 créditos
Comprar créditos
Estás na conta publica. Se queres entrar no jogo ou juntar-te a um fórum, tens de fazer log in. Se és um novo utilizador, deves primeiro registar-te.

 Nota de Imprensa

2 454 438 771
País: Liga:

França Les Naufrageurs - Break en tête du classement.

Au terme d'une semaine particulièrement relevée, les Naufrageurs ont pris le pouvoir dans la division IV.10.

Malmenés par la Bugman's Team mercredi dernier, les nordistes avaient concédé leur première défaite de la saison sur le score de 3 à 1. Il fallait réagir à tout prix cette semaine avec un "back-to-back" très difficile qui voyait la troupe de Geoffroy Laloy recevoir les Wesh Wesh, avant de se déplacer sur la glace des Sliping Men.

Les Wesh Wesh ont offert un match en demi-teinte, gardant visiblement des forces en réserve pour les phases finales. L'attaque des Naufrageurs s'est enflammée pour un large gain de 6 buts à 2, devant les 2050 spectateurs du Récif.

L'ambiance était bien plus hostile ce soir contre une équipe de Sliping Men bien décidée à ne rien lâcher, et à reprendre la tête du championnat : ce fut un match dur, très physique, marqué par de nombreuses pénalités. La bataille en zone neutre aura été presque parfaitement équilibrée,avec une possession très bien répartie entre les deux formations. Dans ce type de situation, la clé du match réside bien souvent dans les unités spéciales et Evan Gervasoni ouvre la marque en début de seconde période. Un double avantage permet aux locaux de réagir devant leurs partisans, et d'un lourd lancer venu de l'aile, Fiorina crucifie Jovicic pour créer l'égalité. La vidéo accordera finalement le but à Grudcka auteur d'une déviation dans le slot.

Tout est donc à refaire pour les Naufrageurs alors que l'on passe la mi-match. C'est le moment que choisit le tandem Postnikov-Henriksson pour mettre le feu à la glace. Le meneur de jeu russe distille les caviars à destination du jeune buteur suédois des Naufrageurs, qui redonne l'avantage aux siens à la 36e minute.

A la 38e minute, la technique de Postnikov donne le tournis à la défense locale. Une passe lucide et un joli tir plus tard, Henriksson inscrit son deuxième but, dans le haut du filet.

Ce sera le but de la victoire, et rien ne sera marqué dans le dernier vingt. Ivan Jovicic écoeure les attaquants adverses jusqu'au bout et rafle une deuxième nomination aux All-Stars consécutive.

Geoffroy Laloy ne cache pas sa satisfaction :

"C'était une semaine décisive, après la défaite contre la Bugmans Team, on ne pouvait pas se permettre de faiblir. On a joué avec intensité et discipline. Je suis vraiment fier de l'équipe. Maintenant on doit tenir le coup pour aller chercher le titre en saison régulière, c'est à notre portée."

Le championnat reprend dès lundi, avec la dernière rencontre des matchs aller.


Vistas únicas: 16
Avaliação da nota de imprensa: Fraco - Normal - Excelente