Timpul:

Comunicare
Public account
  Zona PRO
1330 credite
Cumpără credite
Te afli într-un cont public. Dacă doreşti să joci sau să te implici în discuţiile de pe forum, trebuie să te loghezi. Dacă eşti utilizator nou, trebuie să te înregistrezi înainte.

 Comunicate de presă

946 992 554
Ţara: Liga:

Franţa les Dogs† - Scandale chez les Dogs, les supporters réclame la tête de l'entraineur.

Incompréhension chez les supporters des Dogs. En effet, l'entraineur Mika49 à la tête du club depuis 4 saisons pourait bien terminer sont contrat prématurément.

L'annonce a été faite ce matin dans le journal local. L'entraineur aurait envoyé 16 joueurs dont les cadres de l'équipe en camp d'entrainement! Décision incompréhensible sachant que l'équipe s'est qualifié vendredi pour la finale de la ligue face à l'OM Spirit, l'un des ténors de ce championnat.

La finale qui commence demain face aux baztards se fera donc sans les cadres. Avec cette décision, tous les espoirs d'un 3ème trophé sont réduits à néant, la différence est trop grande entre le stars de l'équipe et les jeunes espoirs.

Alors pourquoi une telle décision, L'entraineur des Dogs à organisé une conférence de presse cette après midi afin de s'expliquer.

Il a déclaré que face aux baztards, la victoire était quasiment impossible, cette équipe s'est économisé jusqu'au bout, les joueurs sont encore frais et surtout leur équipe est nettement supérieur à la notre. De plus, les derniers matchs de playoffs ont laissé des traces chez nos joueurs.

Il déclare également qu'il y a un autre match après la finale, celle des matchs de barrage. Et que les joueurs partis en camp seront revenus pour jouer le tout pour le tout pour la montée en ligue I. Il a demander à tous les supporters de lui pardonner pour cette décision difficile. Mais il leur assure que c'était la bonne et qu'il ne fallait pas laisser passer cette chance de monter à l'échelon supérieur pour la 3ème fois consécutive.


Vizionări unice: 32
Evaluarea comunicatului de presă: Sărac - Normal - Excelent
Echipa Franţa La Seg Bandits† a răspuns acestui comunicat de presă: La Seg Bandits soutient les Dogs !