Час:

Зв'язок
Public account
  Зона PRO
1330 кредитів
Придбати кредити
Ти знаходишся у суспільному обліковому записі. Якщо ти хочеш грати або приєднатися до обговорення, то маєш залогінитися. Якщо ти новий користувач, то маєш спершу зареєструватися.

 Прес-релізи

2 454 765 860
Країна: Ліга:

Франція Troyes Blues†††† - 2ème tour de la Coupe Nationale : bilan des équipes de la IV.22

Hier soir avait lieu le second tour de la Coupe Nationale, et seulement 6 équipes de la ligue IV.22 ont empoché leur billet pour la phase suivante. En ce qui concerne nos équipe de tête, les Warriors Soccer se sont facilement imposés à domicile 10-2 face aux Chacals de Normandie, actuels 4ème de la IV.14; imités par les Albacros qui durent batailler un peu plus pour venir à bout des Boxers de Bordeaux (3ème de la IV.4) : 5 but à 2.

Ca passe également pour les Wanderers et Vikkings, qui ont respectivement battu Super Madig Hood (2-0) et Les Dogs de Cholet (5-4). Dans le même temps, Villeneuve allait s'imposer 5 à 3 chez les 19ème de la III.15 (Globe) et Massilia est allé l'emporter 7 à 3 chez les 18ème de la III.14 (Dragon Rouge)

Ce fut en revanche plus compliqué pour les Birds qui se sont inclinés sur la glace d'ES Mechoose Hockey (l'actuel leader de la IV.17) sur le score de 5 buts à 2. De son côté, D.H.C aura vendu chèrement sa peau chez les 10ème de IV.14 (KTM57Team)en perdant de justesse 8 à 7, dans un match complètement fou.

Même scénario pour Club de Belleville (7-1 face aux Sangliers Avernes), The Sixers (1-4 contre Vico0304) et Tamavaba45 (3-0 chez l'Olympique Lyonnais 69).

Dans les autres parties, les clubs de la IV.22 avaient clairement décidé de prendre ce match de Coupe Nationale à la légère, en s'inclinant sur des scores fleuves : Vipers (défaite 10-0), Bugundy Warriors (défaite 8-1), Montpellier Sud (défaite 8-4), Campane HC (défaite 10-2) et Tigre Noir (défaite 9-0). Le carton de la soirée est à mettre au passif de Marfo qui s'est vu infliger un très sévère 26-3 par les 10ème de la III.2 (Ribécourt) !

Terminons par l'équipe des Troyes Blues qui avait elle aussi pris la décision de ne pas accorder d'importance à ce match de Coupe Nationale, tant l'objectif principal reste le championnat et la qualification pour les Play Off. C'est la raison pour laquelle Antho Reymond fit le choix de faire tourner son effectif en donnant du temps de jeu aux joueurs de l'équipe B des Troyes Blues. La sanction ne se fit pas attendre face à Helios, actuel 6ème de la IV.16, puisque le panneaux d'affichage indiquait un sanglant 9-3 à la fin du temps réglementaire. Cette équipe était pourtant prenable, sur le papier, d'après les principaux observateurs de l'Hexagone.

Il faudra maintenant attendre quelques jours pour découvrir quels seront les adversaires des 6 représentants de la ligue IV.22 pour le 3ème tour de la Coupe Nationale. Souhaitons leur dès maintenant d'aller le plus loin possible et de porter haut et fort les couleurs de la ligue !

On se retrouve dès ce soir pour la 11ème journée de la IV.22, avec notamment un alléchant Wanderers - Vikkings !


Унікальних переглядів: 6
Рейтинг прес-релізів: Не дуже - Нормальний - Відмінно