Час:

Зв'язок
Public account
  Зона PRO
1330 кредитів
Придбати кредити
Ти знаходишся у суспільному обліковому записі. Якщо ти хочеш грати або приєднатися до обговорення, то маєш залогінитися. Якщо ти новий користувач, то маєш спершу зареєструватися.

 Прес-релізи

2 454 765 860
Країна: Ліга:

Франція Troyes Blues†††† - JdH: Entretien avec Antho Reymond, manager des Troyes Blues, après leur défaite face aux Vikkings

Journal du Hockey: Antho Reymond, revenons d'abord sur le match de vendredi dernier où vous avez étonné tout le monde en refusant de parler à la presse après votre défaite sur la glace des Vikkings...

Antho Reymond: Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cela, ce n'est pas du tout dans mes habitudes et c'est toujours un plaisir d'aller à la rencontre des journalistes, vous le savez bien. Mais ce soir là, je suis sorti de mes gons. Les joueurs n'avaient pas le droit le perdre un match de cette importance, et surtout pas comme ça ! J'ai préféré prendre un peu de recul afin de ne pas prononcer des mots trop durs à l'encontre de mes joueurs ce soir là.

JdH: Maintenant que la tension est redescendue, comment analysez vous cette défaite ?

AR: La première période fut un véritable round d'observation de la part des 2 équipes. Les joueurs étaient sans doute un peu paralysés par l'enjeu de ce match et n'ont pas réussi à prendre le jeu à leur compte. Dans le second tiers temps, nous avons su égaliser très vite après l'ouverture du score par les Vikkings...et j'étais persuadé que le vent allait tourner en notre faveur. A la pause, j'ai dit à mes joueurs de ne pas baisser les bras, que ça allait finir par rentrer, et ce fut le cas quelques minutes plus tard lorsque nous avons pris l'avantage dans ce match.

JdH: Vous attendiez vous à un tel retournement de situation ? Car vous sembliez avoir le match bien en main....

AR: Nous pension avoir fait le plus dur. Mais face à cette équipe des Vikkings, nous savions qu'il allait falloir être solides défensivement car ils sont réputés pour ne jamais rien lâcher. Ca s'est vérifié peu de temps après, où ils révérèrent à 2 buts partout suite à une faute de notre joueur vedette Ondarko.

JdH: Cette égalisation allait donner des ailes aux joueurs des Vikkings, bien emmenés il faut le dire par leurs partisans qui n'ont cessé de pousser leur équipe à ce moment là...

AR: C'est vrai que leur but nous a fait mal. Mais n'ont n'avons cessé de produire du jeu et d'aller de l'avant pour ramener une victoire qui nous aurait permis d'être à 6 points de nos poursuivants. Malheureusement, nous sommes tombés sur un Jules Pham des grands soir qui réussit à sortir 41 de nos tirs ! Et ce manque de réussite, nous l'avons payé cash à quelques minutes de la fin sur un contre assassin des Vikkings qui venaient crucifier notre gardien pour mener 3-2.

JdH: On vous a alors vu entrer dans une colère noire à ce moment là....

AR: Il suffit de regarder les statistiques, ils ont été plus réalistes que nous et ont commis moins d'erreurs. A ce niveau de compétition, la moindre faute d'inattention se paye très cher...et mes joueurs ont été trop naïfs sur ce coup. C'est inacceptable de perdre 3-2 quand on mène 2-1 à l'extérieur. Nous aurions même pu creuser encore plus l'avantage....mais c'est la dure loi du sport ma foi !

JdH: Vous affrontez ce soir les Sixers, l'occasion pour vous de tourner la page et de vous reprendre devant vos partisans.
AR: Les joueurs sont prévenus, ils n'auront pas le droit à l'erreur et tout autre résultat qu'une victoire sera considéré comme une très grosse désillusion. Mais j'ai confiance en eux pour aller reprendre notre 5ème place le plus vite possible !



Унікальних переглядів: 10
Рейтинг прес-релізів: Не дуже - Нормальний - Відмінно