Час:

Зв'язок
Public account
  Зона PRO
1330 кредитів
Придбати кредити
Ти знаходишся у суспільному обліковому записі. Якщо ти хочеш грати або приєднатися до обговорення, то маєш залогінитися. Якщо ти новий користувач, то маєш спершу зареєструватися.

 Прес-релізи

947 400 727
Країна: Ліга:

Франція Iroquois† - Direction Play-Offs !!

Si mathématiquement toutes les équipes actives peuvent encore se qualifier, pour certaines la tâche ne sera pas des plus aisée.

Bilvesee et Koréa sont à ce jour les 2 équipes qualifiées pour les PO de cette saison 2, le classement en revanche n'est pas définitif.

AS Lognes est sur la bonne voie car ils ne leur restent que 2 points à prendre pour une qualification.

La grande Vie doit inscrire 8 points mais devra batailler ferme pour garder sa 4ème place lui permettant de jouer à domicile.

Frozen Badgers et Ilmarock Club devront quant à eux prendre 11 points sur 21 possible à ce jour.

Les pingouins sauvages ont encore 12 points à récupérer et les Chirv's 14.

Master Gold Pinaillors, tigui's team et the winer sont les mieux placés pour prétendre à une place en Po et peuvent s'accorder un faux pas, pour les autres la victoire est obligatoire pour chaque journée.

Si les équipes pouvant prétendre à une place en PO se dessinent, le classement final de la saison régulière est lui impossible à prédire ou presque. 3 équipes partent tout de même favoris pour le titre :
Bilvesee, Koréa et A.S.Lognes (qui réalise une fin de parcours hallucinante).

La grande Vie devra batailler corps et âmes pour garder la 4ème place convoitée par les FroZen Badgers.
"Nous souhaitons récupérer cette 4ème place nous permettant de jouer devant notre public et nous ferons un gros travail pour y arriver" dixit le manager des FroZen Badgers

Il ne reste donc que 7 rencontres pour définir le classement définitif de cette saison 2. Les surprises seront, je suis sûr, au rendez vous.


Унікальних переглядів: 18
Рейтинг прес-релізів: Не дуже - Нормальний - Відмінно
Команда Франція Les Panthères Vertes† відповіла на цей прес-реліз: Dernière ligne droite :