Laikas:

Bendravimas
Public account
  PRO Zona
1330 kreditų
Pirkti kreditus
Šiuo metu jūs naudojate bendrą vartotojo paskirtį. Jeigu norite žaisti žaidimą ar naudotis forumais, privalote prisijungti. Jeigu esate naujas vartotojas, pirma turite prisiregistruoti.

 Pranešimai spaudai

2 455 762 710
Šalis: Lyga:
Šis pranešimas spaudai yra atsakas į komandos Prancūzija Les Naufrageurs pranešimą spaudai: Une soirée de gala bien amère...

Prancūzija Les Naufrageurs - **Coupe de France** Une fessée et puis s'en va...

La Coupe de France aura été une nouvelle fois sans grand intérêt pour les Naufrageurs qui se sont fait corriger ce soir sur la glace du OKCool par la marque de 14 à 1.

Un match à sens unique contre un adversaire largement trop fort pour une équipe nordiste éprouvée par le match d'hier face aux Loulous Boys.

En moins de 7 minutes l'affaire était à 4:0 et Xavier Bronner sera rapidement sorti au profit du pauvre Romain Gourlay réduit au rang de faire-valoir pendant les quarante minutes suivantes.

Les attaquants locaux s'en sont donné à coeur joie, marquant même deux fois en désavantage numérique et comptant à six reprises dans le dernier tiers face à une équipe nordiste totalement débordée. Seul Théophile Schneider aura pu s'inscrire au pointage pour éviter le blanchissage.

Un long calvaire de soixante minutes qui laisse le coach perplexe.

"Franchement on a pas la moindre chance de bien figurer dans cette compétition. C'est sûr l'équipe aurait pu mieux faire, mais ce genre de match pour nous c'est juste bon à ramasser de mauvaises blessures. C'est terminé et on va vite passer à autre chose. Nos adversaires étaient largement plus forts et on leur souhaite d'aller le plus loin possible. Pour nous l'objectif est ailleurs. Je ne penserai pas à passer un tour de Coupe de France avant qu'on soit dans le haut de tableau d'une poule de D.III."

Voilà qui est clair, mais en attendant, ça pique pour les fans...

Heureusement, les Naufrageurs retrouveront la glace dès demain en championnat contre une équipe "no name". L'occasion de se remettre dans le bon sens après deux défaites, certes difficilement comparables, en deux jours.

Gageons que les hommes de Geoffroy Laloy auront économisé leurs forces ce soir, au vu de la prestation fournie...


Peržiūrėta: 11
Pranešimo spaudai reitingas: Vargšas - Normalus - Puiku