Laikas:

Bendravimas
Public account
  PRO Zona
1330 kreditų
Pirkti kreditus
Šiuo metu jūs naudojate bendrą vartotojo paskirtį. Jeigu norite žaisti žaidimą ar naudotis forumais, privalote prisijungti. Jeigu esate naujas vartotojas, pirma turite prisiregistruoti.

 Pranešimai spaudai

2 456 120 286
Šalis: Lyga:

Prancūzija Les Naufrageurs - Une histoire de pénalités...

C'est sur les unités spéciales que les Naufrageurs ont construit leur victoire ce soir, aux dépends des Toulouse Pinguns.

La soirée avait pourtant très mal démarré puisque les visiteurs marquent sur leur premier lancer après quatre minutes de jeu, mais par la suite, les trop nombreuses pénalités concédées par les Toulousains vont plomber leurs chances.

C'est en désavantage numérique que Granier marque le but égalisateur, avant que Postnikov ne capitalise sur le quatrième jeu de puissance des nordistes.

Steeve Dubot marque un troisième but qui permet aux nordistes de rentrer nettement en tête après vingt minutes.

La seconde période verra les Toulousains perdre pied définitivement, sous les coups de boutoir de la 4e ligne nordiste. Ales Lida retrouve le chemin des filets (enfin !) et se paie même le luxe d'une assistance dans la foulée, au profit d'Eliot Monternier.

Les Pingouins sont débordés. A la demi-heure de jeu, Plumejeau et Gervasoni ajoutent un 6e, puis un 7e but, avant que le duo Monternier-Lida ne récidive en fin de période pour porter la marque à 8:1.

Le sort de match scellé, les Naufrageurs déroulent tranquillement dans le dernier tiers temps, non sans ajouter deux nouveaux buts en avantage numérique. Gervasoni marque à nouveau pour porter la marque à 11:1.

Diabira réduira la marque à 11:2 à deux minutes de la fin, mais la pilule reste amère pour les visiteurs, noyés sous les pénalités et l'efficacité des attaquants nordistes.

Eliot Monternier empoche la première étoile avec 2 buts et 2 passes, tandis qu'on remarque avec plaisir le retour en forme d'Ales Lida, très peu en réussite depuis le début de la saison. La défaite est lourde de conséquences pour les toulousains, qui perdent le contact avec Renard dans la lutte pour le "cut".

De leur côté, les Naufrageurs conservent la 5e place, aucune surprise n'étant intervenue sur les autres patinoires. La prochaine journée sera sans doute déterminante pour le classement final avec trois affiches intéressantes : les loulous boys recevront les Naufrageurs, tandis que Pig Killer recevra le Marseille Athlétic, et que les Ducs d'Angers recevront la Massia.

De quoi bien redistribuer les cartes, ou au contraire, figer définitivement les positions.


Peržiūrėta: 7
Pranešimo spaudai reitingas: Vargšas - Normalus - Puiku