Laikas:

Bendravimas
Public account
  PRO Zona
1330 kreditų
Pirkti kreditus
Šiuo metu jūs naudojate bendrą vartotojo paskirtį. Jeigu norite žaisti žaidimą ar naudotis forumais, privalote prisijungti. Jeigu esate naujas vartotojas, pirma turite prisiregistruoti.

 Pranešimai spaudai

2 455 762 710
Šalis: Lyga:

Prancūzija Les Naufrageurs - L'ouragan tchèque donne le premier point.

Après une saison régulière peu animée et des quarts de finale anecdotiques, les Naufrageurs débutaient ce soir une série capitale contre les Loulous Boys. Les deux équipes avaient chacune remporté un match en saison régulière et l'issue de la rencontre s'annonçait des plus indécises. Promesse tenue.

C'est la charnière tchèque constituée par Tadeas Habrdle et Martin Navratil qui s'est avérée décisive, en empilant les points comme des perles.

Habrdle, joueur du match avec 3 buts et 2 assists, signe le plus bel exploit de sa carrière avec un superbe tour du chapeau à l'extérieur, tandis que Martin Navratil, associé à Daniel Konstacky, s'est révélé brillant dans le jeu défensif et les phases de transition. Ses sorties de zone inspirées et son fort impact physique ont permis à la seconde ligne de faire basculer à elle seule une rencontre par ailleurs très équilibrée.

Devant le filet, Xavier Bronner a gagné son duel avec Alexander Johansson. C'est en début de deuxième période que la match va se décanter, après vingt premières minutes où les deux équipes se sont rendues coup pour coup.

Gervasoni ouvre la marque pour les nordistes en profitant d'un rebond laissé par Johansson mais les loulous boys égalisent par Oster, moins de trois minutes plus tard. C'est alors que Tadeas Habrdle fait parler la poudre en marquant deux buts consécutifs, à la 26 et à la 31e minute. Menés de deux buts à la mi-match, les locaux accusent le coup mais ne baissent pas les bras.

La dernière période sera comme toujours cette saison, très difficile pour les Naufrageurs, qui vont concéder trois buts, dont un alors qu'ils sont en supériorité numérique. Mais la réussite offensive de la seconde ligne est insolente, et Habrdle boucle son tour du chapeau sur le jeu de puissance, avant que Navratil ne porte l'avance à 5:2 (49e minute).

Deux buts sans riposte dans les dernières minutes permettent aux loulous boys d'y croire jusqu'au bout, tout en ravivant quelques inquiétudes sur la solidité de Bronner devant le filet nordiste. Mais ce retour tardif ne privera pas les Naufrageurs d'un succès mérité qui leur permet d'espérer atteindre la finale, vendredi au Récif.

Une victoire serait une grande première dans l'histoire du club, mais rien n'est encore fait et il serait bien imprudent de vendre la peau de l'ours dès ce soir. Les loulous boys, dos au mur, ont clairement les moyens de vaincre une équipe nordiste qui serait juste, un tout petit peu moins en réussite.


Peržiūrėta: 6
Pranešimo spaudai reitingas: Vargšas - Normalus - Puiku