Laikas:

Bendravimas
Public account
  PRO Zona
1330 kreditų
Pirkti kreditus
Šiuo metu jūs naudojate bendrą vartotojo paskirtį. Jeigu norite žaisti žaidimą ar naudotis forumais, privalote prisijungti. Jeigu esate naujas vartotojas, pirma turite prisiregistruoti.

 Pranešimai spaudai

945 909 348
Šalis: Lyga:

Kanada BLEKSHIKAGO - Arrivée du nouveau DG des Blades et premier match sous son règne.

Aujourd'hui avait lieu la première conférence de presse du nouveau DG des Blades de Trois-Pistoles. Accompagné du capitaine de la formation Rodrick Matheson, Maxime Ouellet a abordé plusieurs points pour clarifier la situation du club.

«-Le club est présentement en reconstruction. Avec un club avec aucun joueur de plus de 20 ans, il faut s'attendre à ce que l'équipe prenne du temps à performer. Toutefois, nous visons à garder une place en séries éliminatoires afin de potentiellement accéder à la deuxième division canadienne.»

On peut donc supposer que l'équipe tentera de former les jeunes potentiels de l'équipe tout en ajoutant quelques vétérans afin de se donner plus de chance lors des séries éliminatoires qui auront lieu vers la fin janvier.

Le compte de fée ne s'est pas poursuivi lors de son premier match à la barre de l'équipe, alors que les Blades se sont inclinés 4-1 face à la meilleure formation de la ligue, les Sleepers. Toutefois, Ouellet a entrevu une équipe de caractère et avec un potentiel inné.

«Plusieurs de ces jeunes joueurs ont un potentiel très intéressant. Je ne m'attend pas à pouvoir développer tous les joueurs ici mais je tiens à développer un noyau solide parmi ceux ici présents.»

Il reste encore 20 jours, et donc 10 matchs à la saison. Ouellet aura donc l'occasion d'améliorer cette équipe d'ici les séries éliminatoires, s'ils parviennent à se tailler une place. Il y aura une course très intense d'ici la fin de la saison entre les trois équipes québécoises de la troisième division canadienne. En effet, les Blades de Trois-Pistoles sont au 6e rang avec 55 points, Pandas de Sherbrooke sont actuellement à 54 points, tandis que les Castors de Sherbrooke en sont à 52 points.

L'importance des matchs est donc de plus en plus haute!


Peržiūrėta: 5
Pranešimo spaudai reitingas: Vargšas - Normalus - Puiku