Vrijeme:

Komunikacija
Public account
  PRO Zona
1330 kredita
Kupi kredite
Trenutno ste ulogovani na javni nalog. Ukoliko želite da igrate igru ili se pridružite diskusijama, morate se ulogovati. Ukoiko ste novi korisnik, morate se prvo registrovati.

 Izjava za štampu

946 155 559
Država: Liga:

Francuska Silverdragons† - Le climat sur la IV.6

FRANCE 14 (11) - HC KELTHUZAD (12)
50 - 50

C'est le choc du milieu de tableau. France 14 doit impérativement marquer les esprits après la valise encaissée contre HC Club en journée 6. De son coté HC Kelthuzad va également monter sur la glace avec pour seul objectif les 3 points de la victoire. Malgré les 8 buts encaissés contre Silverdragons, les joueurs ont trouvé les ressources pour aller marquer 3 fois et infliger un sévère 77% d'arrêts au gardien des Silverdragons.
La clé du match se trouvera surement dans la quantité d'envie et d'abnégation dont vont faire preuve les deux formations.

LES BANDITS MANCHOTS (5) - HC CLUB (4)
25 - 75
Bien qu'une seule place ne les sépare dans le classement actuel, il y a pourtant une marche entre ces deux formations; marche qui risque d'être délicate à franchir pour les Bandits Manchots.
HC Club est en effet la plus ancienne et donc expérimenté équipe de la ligue, et a su démontrer lors de la dernière journée que marquer massivement ne serait jamais un problème pour eux.
Cependant les Bandits ont su montrer une belle cohésion sur la glace en ce début de saison et une surprise est toutefois possible si le HC Club n'évalue pas sérieusement la menace.

CRESPIANGES RED COCKS (3) - LES TURCOS (18)
95 - 5

Avec 5 défaites et seulement une victoire en prolongation, Les Turcos sont dans la tourmente. Et il est probable que la surprenante défaite des Reds Cocks lors de la journée précédente ne les ai véxés au point de vouloir aller chercher leur rédemption avec un score fleuve. La seule chance des turcos dans cette rencontre serait d'attaquer le plus vite et le plus fort possible pour - peut être - faire naître le doute chez les Red Cocks. Avis de tempête à la Red cocks Arena.

ETAULES (13) - PENGUINS D'EVIAN (8)
55 - 45

Deux formations solides, deux débuts de saison sérieux et appliqués. Il est difficile de faire des prévisions quand on voit la feuille de match. Il semble en revanche évident que le spectacle sera au rendez vous. Léger avantage donné a Etaules qui joue ce soir à domicile.


HC TYRENIA (6) - HC DOUZE (15)
65 - 35

Le jeune manager du HC Douze, tout juste arrivé après le lancement officiel de la saison a su corriger la trajectoire de son équipe et à l'extraire de la 20 place où elle s'enlisait et la hisser jusqu'à la moitié des places de classement. Impressionnant.
Cependant il faudra un effort important face à un HC Tyrénia auteur d'un impeccable début de saison et surfant sur une lancée de 5 victoires de rang ! chaud chaud chaud!

CONSTELLATION (7) - HORMADI ANGLET (17)
80 - 20

Au hockey, les miracles sont possibles... Au hockey les miracles arrivent... mais à la patinoire du Clair de Lune, il semble qu'il faille une grosse éclaircie dans la Constellation pour que le miracle soit possible.
L'Hormadi a fait un début de saison courageux et peu aidé par un calendrier épineux, mais il semble que ce soir Constellation puisse aller chercher les 3 points et régaler son public sans toutefois forcer son talent.


RIDDICK TEAM (8) - HCA OTTANGE (20)
75 - 25

3 victoires méritées contre 3 défaites sans honte. La redoutable armada de la Riddick Team réalise un bon début de saison, accrochant une belle 8 eme place grâce notamment à une forte efficacité en infériorité numérique et une sobriété de jeu qui lui amène un réalisme redoutable devant la cage.
En revanche, le jeune manager d'Ottange qui vient d'heriter de la lanterne rouge va pouvoir jauger ses garçons qui auront peut être à coeur de se dépasser et de lui ramener leur première victoire de la saison? bon courage à eux cependant!

LES NAUFRAGEURS (2) - CHARGERS (10)
75 - 25

Le classement révèle une disparité de maturation entre ses deux formations. Les Naufrageurs qui, pour le moment, réalisent la saison parfaite, ont le couteau entre les dents et une ferme envie d'en découdre.
Il ne faudra cependant pas sous estimé des Chargers courageux et vindicatifs qui ne reculeront surement pas en terre étrangère. Avec 3 défaites logiques contre 3 victoires maitrisées les Chargers n'ont pas volé leur place mais sauront ils aller chercher les ressources pour prendre un "récif" réputé imprenable?

HC MERCK SERONO (19) - LES OURSONS BEARNAIS (16)
30 - 70

Les courageux oursons vont ils avoir la chance de se refaire? Un faux pas contre HC Tyrénia et un calendrier de début de saison épineux ont propulsé les Oursons dans les tréfonds d'un classement où ils n'ont pas leur place.
HC Merck Serono, toujours en quête de sa première victoire saura t il prendre avantage de la situation douloureuse des Oursons? ou les Oursons vont ils nous montrer le visage que nous leur connaissions dans les saisons précédentes et reconquérir leur rang?


SILVERDRAGONS (1) - WHISTLER08 (14)
90 - 10

Bien que le Coach des Silverdragons nous confiaient cet après-midi qu'il demandaient à ses garçons une concentration maximale sur cette rencontre, il est fort à parier que Whistler08 doive se préparer à une soirée délicate dans le "Den" des Dragons.
Cependant, Whistler08 a terminé la journée précédente sur une touche intéressante avec une belle victoire contre HC Merck Serono qui peut les relancer après un début de saison piétinant.
Les faiblesses du gardien Zorian Fabian vont elles permettre à Whistler08 de frapper un grand coup et d'annoncer à tous qu'il faudra compter avec eux?

Bon match à tous et vive le hockey!


Jedinstveni pregledi: 11
Rejting izjave štampe: Loše - Normalno - Odlično