Vrijeme:

Komunikacija
Public account
  PRO Zona
1330 kredita
Kupi kredite
Trenutno ste ulogovani na javni nalog. Ukoliko želite da igrate igru ili se pridružite diskusijama, morate se ulogovati. Ukoiko ste novi korisnik, morate se prvo registrovati.

 Izjava za štampu

946 617 845
Država: Liga:

Francuska Les Naufrageurs - Avec la manière !

Deux jours après un surprenant revers à domicile, les Naufrageurs se devaient de rebondir face au dernier du classement, le H.C.A Ottange.

Les locaux, fraîchement repris en main par un jeune manager, sont encore en rodage et étaient ce soir à la recherche de leurs premiers points. Mais les nordistes ne l'entendaient pas de cette oreille, et le suspens n'a pas duré bien longtemps.

Les Naufrageurs démarrent le match tambour battant, et inscrivent deux buts en 15 secondes, à la 5e minute, par Ribas et Stulik. Un coup d'assommoir qui fait plonger le moral des locaux. Assailli de toutes parts, le gardien d'Ottange concède trois nouveaux buts dans le premier quart d'heure. Les deux premiers sont amenés par Postnikov qui adresse deux offrandes successives à Palma et Raulet, puis à la 17e minute c'est Evan Gervasoni qui inscrit enfin son premier but de la saison en avantage numérique. Un but que l'on peut qualifier "de racroc", car seule la vidéo pourra permettre de le valider.

Néanmoins, à 5:0, le match est plié dès le premier thé et par la suite les nordistes vont baisser en intensité. Malgré cela, ils vont ajouter quatre nouveaux buts, dont deux seront marqués par le capitaine, Gabriel Raulet. Le N° 62 est plus que jamais en feu et s'offre un tour du chapeau sans bavure, qui lui vaut la première étoile du match.

En dernière période, le jeu s'équilibre enfin et les locaux sollicitent Ivan Jovicic, mais ce dernier se montre intraitable pour empocher son quatrième blanchissage de la saison.

Les Naufrageurs s'échappent donc avec un large succès. Une soirée toute différente de celle de lundi, bien que les statistiques soient très comparables au niveau des lancers ! (39-16, 37-17 ce soir). Mais cette fois, les attaquants nordistes ont eu ce supplément de réussite qui leur avait tant fait défaut face aux Chargers.

Au classement, c'est le statu quo en tête, la mauvaise affaire de la soirée étant à mettre au passif du HC Cub, vaincu sèchement à domicile par les Red Cocks 5 buts à 1. C'est le troisième revers en quatre matchs pour le HC Cub, qui tombe au 7e rang, à seulement trois points du "cut" pour les séries.

Demain jeudi, les Naufrageurs affronteront les Red Cocks en match amical, l'occasion de faire tourner les jeunes sans aucun doute, avant de retrouver les ténors de l'équipe vendredi soir au Récif, face à Anglet. Les basques ont remporté ce soir leur deuxième victoire de la saison et semblent trouver la bonne carburation : méfiance !


Jedinstveni pregledi: 9
Rejting izjave štampe: Loše - Normalno - Odlično