Vrijeme:

Komunikacija
Public account
  PRO Zona
1330 kredita
Kupi kredite
Trenutno ste ulogovani na javni nalog. Ukoliko želite da igrate igru ili se pridružite diskusijama, morate se ulogovati. Ukoiko ste novi korisnik, morate se prvo registrovati.

 Izjava za štampu

946 617 845
Država: Liga:

Francuska Silverdragons† - Le point sur la IV.6 - la coupe nationale -2eme round (1)

Sur les 20 clubs engagés dans la compétition, seul le HC Partizan Tours a manqué la qualification pour le second tour de la compétition.
Une note encourageante pour la ligue puisque le HC Partizan était alors en pleine tourmente, son manager général ayant plié valises et son remplaçant n'ayant à l'époque pas encore été trouvé.

19 clubs étaient donc engagés hier soir pour la manche qualificative numéro 2. Rapide retour sur les résultats de la soirée :

HCA Ottange vs HC Besac : 2-10
La lanterne rouge du championnat s'incline logiquement face à une équipe supérieure qui a de surcroit beaucoup laissé d'énergie sur la glace. On notera la discipline des visiteurs qui malgré le score se sont appliqués dans les contacts : seulement 2 pénalités contre 8 pour les locaux. Place au championnat.

Les Turcos vs BZH GriZZLy 1-6
Le score est cruel tellement les Turcos ont fait bonne figure. Rapidement menés au score, les visiteurs n'ont encaissé le second but qu'a mi match.
Loin d'abdiquer, ils sont revenus au score grâce à une superbe action de l'inévitable Richard Depoilly qui pointe au 29eme rang de la ligue. Mais la révolte a été matée par des GriZZly qui ne pouvaient perdre devant leur public. Ils se sont déchainés pour inscrire 3 buts en 1 minute et 10 secondes et finalement achever le travail dans les 2 dernières minutes.

HC Douze vs Les Rocs 1-18
Exempts de premier tours, les "Douze" se sont pris le Roc... dans les dents. Un carton logique au regard de la feuille de match, mais il semble que les visiteurs ait baissé les bras bien trop vite. La coupe à son lot de surprise pour ceux qui se donnent la peine de prendre leur chance. Nous retrouverons donc le HC Douze ce soir en championnat ou ils essaieront de s'extraire de la zone rouge en allant défier le HC Partizan Tours!

Elan Basket Pernois vs l'Albatros 29 0-11
Si le score est sans appel, la performance est "Pernoise"!
Face à une équipe surpuissante qui compte parmi les plus ancienne et expérimentés de France, les Elans ont certes connu une soirée difficile mais ont rendu une copie dont ils peuvent être fier tant l'addition aurait pu être beaucoup plus lourde.
Une des performances de la soirée qui aurait mérité plus juste dénouement.

Penguins d'Evian vs Supelec HT 0-8
Les Penguins ont tout donné et tout tenté ce soir. Mais la marche était simplement trop haute et il n'y a aucun regrets à avoir. On notera un match très appliqué des hotes de la IV.6.

Hormadi Anglet vs CSK Rezé 0-13
Lorsque talents,expérience et application se conjuguent dans un même match, cela donne un rouleau compresseur contre lequel l'Hormadi ne pouvait absolument rien faire:
8 pénalités contre les basques alors que la prison locale a simplement pris la poussière.

France 14 vs Montigny 0-17
11 pénalités pour France 14, 0 pour Montigny.
Les pensionnaires de D3 ont fait le boulot. France 14 y a mis du coeur, mais ce ne fut pas suffisant. Bonne copie, mais pas de rattrapages pour France 14. Les dés étaient pipés.

HC Kelthuzad vs Grosamos 1-18
On retiendra de la soirée des joueurs de Kelthuzad le formidable travail de la première ligne avec Pallier Villegas et Sifaoui qui, en concluant une action époustouflante crucifient le gardien et lui impose une fiche finale à 90% d'arrêts! Les visiteurs ont tout tenté et félicitation à eux.

Etaules vs Castores 0-8
Contrairement aux autres équipes citées, le hasard mettait sur la route d'Etaules une équipe "plus à sa porté" que les autres équipes de IV.6 et de nombreux yeux guettaient l'exploit.
Mais en marquant à 4 reprises dans le premier tiers dont un premier but après 1 minute 47 de jeu, Castores a bien voulu signifier à tous les monde qu'ils comptaient bien conquérir leur billet pour la qualif et ils n'ont pas tremblé!

Les Oursons Béarnais vs Marsu Team 0-9
Les scores se suivent, se ressemblent, mais pas les scénarios.
La Marsu Team était hors de portée des Oursons et le sort de les a pas gatés. Dès qu'ils ont su qui ils affronteraient, il est probable que les Oursons aient fait le choix de conserver leur forces pour le championnat et c'est une décision qui force le respect. Retour aux affaires ce soir contre l'Hormadi pour tenter de basculer dans le TOP 9!

Au final, une moitié de classement qui n'aura pas eu son mot à dire dans cette manche quoi qu'ayant montré de très belles choses.

L'équipe la plus expérimenté était France 14,dont l'expérimenté manager avait réussi dans les exercices précédents à obtenir une qualification pour le 3eme tour!





Jedinstveni pregledi: 6
Rejting izjave štampe: Loše - Normalno - Odlično