Vrijeme:

Komunikacija
Public account
  PRO Zona
1330 kredita
Kupi kredite
Trenutno ste ulogovani na javni nalog. Ukoliko želite da igrate igru ili se pridružite diskusijama, morate se ulogovati. Ukoiko ste novi korisnik, morate se prvo registrovati.

 Izjava za štampu

2 454 945 650
Država: Liga:

Francuska Les Naufrageurs - Jovicic met les Naufrageurs sur orbite.

Auteur d'une semaine époustouflante, le gardien serbe cumule quatre nominations aux all-stars sur les cinq dernières journées, ainsi que trois blanchissages consécutifs à domicile. Une série sans précédent dans les annales du club, qui pointe désormais solidement à la seconde place du classement.

Les Naufrageurs ont surclassé leurs adversaires cette semaine avec un niveau de jeu rarement vu jusqu'alors au Récif. Etaules et le HC Tyrénia ont fait les frais d'une défense hermétique lundi et mercredi, pour deux blanchissages 4-0 et 3-0. La victoire contre le HC Tyrénia porte l'invincibilité de Jovicic à domicile à 180 minutes. Les Silver Dragons sont la dernière équipe a avoir marqué au Récif, il y a déjà six journées.

Depuis, c'est une incroyable séquence qui a vu les nordistes s'imposer sur la glace des Red Cocks, et ce soir, sur la glace du HC Constellation.

Vaincus au Récif lors de la phase aller, les joueurs de la Constellation ont offert un défi de première classe à Ivan Jovicic dont la performance hors norme a fait le bonheur des 2000 spectateurs. A l'autre bout de la glace, Gabriel Raulet s'est une nouvelle fois affirmé comme le leader de l'équipe, avec un superbe doublé, et un but assassin marqué juste après la réduction du score en milieu de match.

Opportunistes et réalistes devant le filet, les Naufrageurs ont même réussi à marquer en infériorité numérique, par Roman Balazik qui ouvrait alors la marque (10e minute).

A la trompe, l'addition est lourde pour les locaux qui s'inclinent 5 à 1, et laissent les nordistes creuser l'écart au classement. Si le HC Cub se maintient à portée d'arquebuse à 3 pts, le trou est fait avec le 4e, les Red Cocks, qui bataillent avec la Constellation (48 pts).

Un calendrier plutôt favorable se profile pour les Naufrageurs, qui vont jouer les équipes les moins bien classées au cours des dix prochaines journées. Trois semaines décisives pour s'assurer d'une place aux premières loges de cette saison régulière, toujours outrageusement dominée par les Silver Dragons. Aucun faux pas ne sera possible tant le niveau reste élevé à ce stade de la saison. Mais si Jovicic maintient son niveau de jeu devant le filet, il sera très difficile de ravir la place de dauphin à des nordistes décidément survoltés.


Jedinstveni pregledi: 7
Rejting izjave štampe: Loše - Normalno - Odlično
Klub Francuska Silverdragons† odgovoran za ovo izjavu štampe: Félicitations à Jovicic