Vrijeme:

Komunikacija
Public account
  PRO Zona
1330 kredita
Kupi kredite
Trenutno ste ulogovani na javni nalog. Ukoliko želite da igrate igru ili se pridružite diskusijama, morate se ulogovati. Ukoiko ste novi korisnik, morate se prvo registrovati.

 Izjava za štampu

2 454 945 650
Država: Liga:

Francuska Les Naufrageurs - Dernière ligne droite.

Les séries approchent à grands pas dans la division IV.6 et les Naufrageurs sont plus que jamais bien placés. Auteurs d'un mois de Novembre extraordinaire, les nordistes restent sur une série de 16 victoires consécutives, sans précédent dans l'histoire du club. Les hommes de Geoffroy Laloy sont invaincus depuis le 4 novembre dernier, date à laquelle les Silverdragons étaient venus s'imposer au Récif par 5 buts à 2.

Depuis, on frise la perfection :

133 buts marqués en 16 matchs, contre 16 encaissés et 7 blanchissages...les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Une séquence exceptionnelle qui a donc solidement ancré le navire des Naufrageurs à la seconde place du classement. Les Silverdragons, toujours invaincus, sont promis au titre en phase régulière, et seront les grandissimes favoris des séries.

Les Naufrageurs sont donc les "premiers des autres" avec 84 points, devant le HC Cub, 78 pts. Au quatrième rang, la Constellation reste en embuscade avec 75 pts.

La seconde place se jouera vraisemblablement entre ces trois clubs, avec un ballotage favorable aux Naufrageurs.

Derrière, le trou est fait sur les Red Cocks (68 pts) qui, en proie à des problèmes internes, glissent peu à peu vers le bas du classement, même si leur participation aux séries semble certaine, compte tenue de leur brillant début de saison.

Le HC Tyrénia (66 pts) peut encore espérer accrocher la 5e place, tout comme les Oursons Béarnais (63 pts), qui ont pris une sérieuse option sur les séries avec trois victoires consécutives lors des trois dernières journées.

La 8e et dernière place qualificative est tenue par les Bandits Manchots (59 pts) alors que les Chargers, légèrement décrochés au 9e rang (52 pts) sont les seuls à pouvoir encore espérer décrocher une place en série. Derrière eux, c'est fini, et en cette deuxième moitié de saison, divers remaniements et changements de managers ont eu lieu dans le bas du classement.

Les Naufrageurs vont devoir donner le meilleur d'eux mêmes pour conserver leur deuxième place, et ça commence dès ce soir sur la glace du HC Cub, avec une seconde place presque assurée en cas de victoire des Nordistes. De quoi motiver le groupe, même si Geoffroy Laloy tient à relativiser :

"On a connu une séquence exceptionnelle. Pour la confiance, c'est fantastique et tous les joueurs ont produit du hockey de très haut niveau, mais ça ne fait pas de nous des favoris. L'objectif de la saison est inchangé, on veut atteindre les demi-finales, et ensuite on verra. En séries il n'y a plus de règles, tout peut arriver."


Jedinstveni pregledi: 6
Rejting izjave štampe: Loše - Normalno - Odlično