Vrijeme:

Komunikacija
Public account
  PRO Zona
1330 kredita
Kupi kredite
Trenutno ste ulogovani na javni nalog. Ukoliko želite da igrate igru ili se pridružite diskusijama, morate se ulogovati. Ukoiko ste novi korisnik, morate se prvo registrovati.

 Izjava za štampu

946 617 845
Država: Liga:

Francuska Les Naufrageurs - Sérieuse option sur la seconde place !

Auteurs du match parfait sur la glace du HC Cub, les Naufrageurs ont sèchement battus leurs adversaires par la marque de 6-0. Une victoire qui a tardé à se dessiner avant que les nordistes n'assomment la rencontre par 4 buts marqués en moins de cinq minutes, en début de troisième tiers...

Après une période d'ouverture stérile mais agréable à regarder, c'est Vladimir Stulik qui a ouvert la marque après deux minutes de jeu en seconde tiers, sur un beau service de Stöger. Le tir sur réception parfait du tchèque trouve la lucarne et allume la lampe, concrétisant la domination nordiste.

S'ensuit une vive réaction des locaux qui prennent le mors aux dents et assaillent un Ivan Jovicic souverain. Le gardien serbe n'en finit pas de dominer la ligue et son jeu exceptionnel permet aux Naufrageurs de rentrer avec l'avantage après 40 minutes, malgré les 14 lancers du HC Cub en deuxième tiers.

C'est le gardien du HC Cub qui va craquer dans la dernière période, tandis que les attaquants du HC Cub, lents et peu inspirés à l'image de leur centre Serge Grimaldi, laissent filer un match pourtant à leur portée.

C'est avec une facilité déconcertante que les nordistes creusent l'écart, après une dure bataille de 40 minutes. Les joueurs du HC Cub sont corrigés devant leur public, avec un doublé en deux minutes du trio infernal Lida/Pupak/Schneider. A peine les Naufrageurs ont ils fini de célébrer que Gustave Palma ajoute un quatrième but, vingt secondes plus tard !

Complètement K.O., le HC Cub se met à la faute et sur le jeu de puissance, Palma sert Tatarkin pour un quatrième but en très précisément 4 minutes et 41 secondes...

Un trou d'air qui ne pardonne pas et le sixième but marqué par Navratil à la 57e minute n'est qu'une anecdote.

L'évènement, c'est le succès des nordistes, et l'écroulement du gardien adverse, qui a été en dessous de tout en dernière période, encaissant 5 buts sur 11 lancers.

Au classement, les Naufrageurs font une excellente affaire puisque les Red Cocks et la Constellation ont également perdu. La seconde place semble donc en très très bonne voie pour les hommes de Geoffroy Laloy, tout sourire à l'issue de la rencontre et on le comprend !

"On venait ici pour prendre les 3 pts, c'est fait...je n'ai rien à dire de plus, les garçons me régalent...c'est fantastique ce qu'on vit tous ensemble cette saison. Ivan Jovicic fait une performance extraordinaire. On est conscients d'être très dépendants de lui, mais on a aussi des arguments offensifs assez lourds pour que personne ne puisse nous prendre à la légère. Maintenant il faut poursuivre l'effort, et voir où ça nous mènera. Etre deuxième de la saison régulière, ce serait énorme pour nous, et très au-delà de nos espoirs du début de saison."


Jedinstveni pregledi: 8
Rejting izjave štampe: Loše - Normalno - Odlično