Vrijeme:

Komunikacija
Public account
  PRO Zona
1330 kredita
Kupi kredite
Trenutno ste ulogovani na javni nalog. Ukoliko želite da igrate igru ili se pridružite diskusijama, morate se ulogovati. Ukoiko ste novi korisnik, morate se prvo registrovati.

 Izjava za štampu

946 337 200
Država: Liga:

Francuska Silverdragons† - "Nous ne sommes pas prêts" alors En avant vers la saison 10...

Le championnat de la saison 9 n'est pas encore terminé, que déjà les premiers constats commencent à tomber; et force est de constater que les Silverdragons n'ont pas été épargnés par les surprises.
Au premier rang des changements majeurs, la décision de la fédération nationale de refondre les ligues. En effet, si la franchise rouge et noire, reprise en saison 7 avait permis à l'équipe de s'extirper des tréfonds d'un classement qu'elle n'avait jamais réussi à quitter, le "Cataclysme" l'a propulsée à une position de leadership que le club n'attendait pas.

En conséquence: une première place bien difficile à tenir alors que les poursuivants se sont considérablement renforcés au long de la saison.

La récente victoire de Silverdragons sur ACQ Red Wings semble confirmer ce paradoxe : bien que l'équipe entretienne une série historique de 33 victoires consécutives, les résultats se fragilisent au fur et à mesure que la saison avance.
La montée en puissance des Naufrageurs, HC Club et autres Constellations laisse entrevoir des jours plus difficiles.

Le second choc de la saison fut incontestablement l'abandon des Red Cocks de Crespianges. La disparition programmée des relégués a conforté la première place des Silverdragons, tout en mettant un choix cornélien entre les mains des managers : faut il envisager la montée de façon complètement anticipée?

Il aura fallu attendre que les Silverdragons s'imposent aux forceps sur leur glace face à la Constellation en marge de la 32ème journée, pour que l'homme en noir convoque la presse pour évoquer l'avenir du club.
La petite salle de presse encore en travaux est pleine à craquer, et il y règne une ambiance excitée ou la tension est palpable.
On commence par une chaude ovation aux joueurs présents pour leur saison irréprochable, puis les applaudissements font place aux encouragements pour les quelques journées à venir et la possibilité qui n'a jamais été si proche, de remporter la première phase et d'apporter au club le tout premier trophée de son histoire.
L'objectif premier de la saison, d'accrocher une des 3 premières places de la première phase est en bonne voie.
Puis vient la question qui cristallise toute les attentions: quels objectifs pour les play-offs?

C'est Rafael Persson, qui finalement rompt le suspens : "nous ne sommes pas prêts. Le club est encore trop jeune et repose sur des bases trop fragiles pour envisager de monter. A supposer que nos adversaires nous en laisse les moyens, ce qui est loin d'être gagné, il n'est pas envisageable pour nous de songer à la montée. Le club n'y survivrait pas. Mais si on le peut, on ne leur facilitera pas les choses non plus! Nous verrons bien!! pour l'instant célébrons les moments agréables que nous vivons en attendant la grande fête des play-offs!"


Jedinstveni pregledi: 7
Rejting izjave štampe: Loše - Normalno - Odlično