Vrijeme:

Komunikacija
Public account
  PRO Zona
1330 kredita
Kupi kredite
Trenutno ste ulogovani na javni nalog. Ukoliko želite da igrate igru ili se pridružite diskusijama, morate se ulogovati. Ukoiko ste novi korisnik, morate se prvo registrovati.

 Izjava za štampu

946 617 845
Država: Liga:

Francuska Les Naufrageurs - Exploit dans l'antre du dragon.

Le gardien des Naufrageurs a écoeuré le leader sur son glaçon, pour emmener ses partenaires vers un succès de prestige sur la glace des Silverdragons, invaincus depuis le début de la saison.

Dominés, ballotés par un adversaire bien déterminé à asseoir sa suprématie, les Naufrageurs sont allés au bout d'eux-mêmes pour ramener trois points de l'antre des Dragons.

La première période se terminera sur le score de 0 à 0, après une domination des locaux et une performance solide de Jovicic. Les frappes lointaines des nordistes inquiètent peu Zorian Fabian.

Alors que les minutes s'écoulent en début de second tiers, les normands se montrent de plus en plus dominateurs, mais après huit minutes de jeu, une charge rageuse d'Evan Gervasoni fait le ménage dans l'enclave et Habrdle ouvre la marque.

Le scénario du hold-up se précise au fil des minutes, alors que les assauts normands butent sur le rempart Jovicic : 15 arrêts au cours des 40 premières minutes...presque autant dans les vingt dernières !

Le réalisme offensif des Naufrageurs fait basculer la rencontre. Bobrov est envoyé au banc pour une charge avec la crosse, et c'est alors qu'Andrey Postnikov se montre décisif, comme il l'avait été en Coupe de France. Plutôt orfèvre de la passe que finisseur, le russe en profite tout de même pour doubler la mise. Un but que la vidéo confirmera après quelques secondes.

Les Dragons, frustrés, se ruent à l'attaque et réduisent l'écart par Koncal sur une pénalité différée. Les dix dernières minutes sont irrespirables. Jovicic multiplie les arrêts miraculeux face à Toth en particulier (57e minute).

Zorian Fabian est rappelé au banc pour faire rentrer un attaquant supplémentaire, mais Jovicic donne le coup de grâce aux Dragons en repoussant un tir à bout portant de Holmqvist.

Le banc nordiste explose de joie à la trompe et Jovicic, joueur du match à l'unanimité, est porté en triomphe sous les applaudissements fair-play des normands. A quatre journées de la fin de la saison, les Dragons voient s'achever une incroyable série de 33 victoires consécutives en saison régulière. Les Naufrageurs pousse quant à eux leur séquence à 19 victoires. Au classement, les Normands demeurent solidement en tête avec deux matchs d'avance sur les Naufrageurs qui assurent un peu plus leur seconde place au général, devant le HC Cub, vainqueur des Oursons Béarnais par 2 à 1.

L'homme du jour était donc masqué et très clairement, Ivan Jovicic s'est imposé ce soir comme le meilleur gardien de la ligue cette saison. De quoi envisager les séries avec optimisme !


Jedinstveni pregledi: 5
Rejting izjave štampe: Loše - Normalno - Odlično