Vrijeme:

Komunikacija
Public account
  PRO Zona
1330 kredita
Kupi kredite
Trenutno ste ulogovani na javni nalog. Ukoliko želite da igrate igru ili se pridružite diskusijama, morate se ulogovati. Ukoiko ste novi korisnik, morate se prvo registrovati.

 Izjava za štampu

946 337 200
Država: Liga:

Francuska Les Naufrageurs - Les Naufrageurs frisent la correctionnelle...

La victoire...c'est tout ce qu'il faudra retenir de ce premier quart de finale, face aux Oursons Béarnais, hier soir au Récif.

Privé de leur défenseur vedette Martin Navratil, les Naufrageurs ont eu recours à la fusillade pour s'imposer dans la douleur face à des béarnais héroïques.

En dépit d'une ouverture du score très rapide par Roman Balazik, les Oursons vont se montrer de véritables grizzlys.

Archi-dominés au cours des quarantes premières minutes de jeu, les visiteurs s'en remettent au talent de leur gardien pour rester dans le match. En effet, le letton Guntis Mikulans va frustrer les assauts nordistes au cours de ce match, totalisant un impressionnant 37/38 soit 97.3% d'arrêts...

Sidérant !

Une performance déterminante qui permet aux Oursons d'égaliser en début de seconde période par l'autre letton : Fredis Lidums...

La dernière période, en dépit d'une domination territoriale des nordistes, est beaucoup plus équilibrée en termes de tirs au but. Dominateurs dans les mises au jeu, et profitant de deux supériorités numériques, les Béarnais se montrent menaçants et Ivan Jovicic doit montrer toute l'étendue de son talent pour repousser les 12 lancers adverses au cours du dernier vingt.

Les visiteurs sentent le doute s'installer dans l'esprit des Naufrageurs, et la prolongation voit Jovicic sauver les siens à trois reprises.

Le duel que nous offre les deux gardiens est digne de l'enjeu et va trouver son épilogue au terme de la séance de fusillade...les deux premiers tireurs de chaque formation butent sur les cerbères, jusqu'à ce que se présentent les deux buteurs du soir : Roman Balazik pour les Naufrageurs...et Fredis Lidums pour les Oursons.

Balazik fait parler sa technique et déjoue le portier letton pour faire lever la foule.

Fredis Lidums en dépit d'un bel effort bute sur un Jovicic intraitable qui offre avec cet arrêt un premier capital à son équipe.

Une fois de plus, le portier serbe est l'homme du match côté nordiste, même si la première étoile revient à son vis-à-vis.

Peu efficaces devant le filet, les Naufrageurs ont vraiment joué avec le feu et devront faire preuve de beaucoup plus de réalisme en terre paloise pour accéder aux demi-finales.


Jedinstveni pregledi: 10
Rejting izjave štampe: Loše - Normalno - Odlično