Vrijeme:

Komunikacija
Public account
  PRO Zona
1330 kredita
Kupi kredite
Trenutno ste ulogovani na javni nalog. Ukoliko želite da igrate igru ili se pridružite diskusijama, morate se ulogovati. Ukoiko ste novi korisnik, morate se prvo registrovati.

 Izjava za štampu

946 617 845
Država: Liga:

Francuska Les Naufrageurs - La série s'achève à 25.

Les Naufrageurs n'ont pas démérité, mais le réalisme était du côté des visiteurs ce soir au Récif. Michel Marquette réalise le blanchissage au profit du HC Cub qui se retrouve à un match de la finale.

Courageux et très dangereux en début de match, les Naufrageurs ont cédé sur deux pénalités à 5 Vs 3 que les joueurs du "Cub" ont su mettre à profit pour sceller le sort de la rencontre.

Gaydukov en premier tiers, et Martin Fagets en seconde période portent le score à deux à zéro, pendant que les offensives nordistes, souvent peu inspirées, butent sur un Marquette des grands soirs.

Le cerbère du HC Cub gardera sa cage inviolée jusqu'au terme de la partie, tandis que Jakob Fidersek, profitant d'un relâchement coupable de la défense nordiste, ajoutera un troisième filet en début de dernier tiers.

3:0 , le score final est sans appel, mettant un terme à l'incroyable série victorieuse des Naufrageurs. Leur dernière défaite remontait au 4 novembre dernier, et en deux mois, les nordistes ont empilé 25 victoires consécutives. Mais cette fois, l'issue semble compromise, même si l'espoir demeure dans les propos du capitaine, Gabriel Raulet :

"On n'a pas été efficaces devant le but, on le paie cash. Pour gagner il faut marquer, et on n'a pas su le faire. La victoire du HC Cub est méritée, ils ont su capitaliser sur nos erreurs. Deux fois à 5 Vs 3, ça fait mal. Ivan (Jovicic) ne pouvait rien sur les deux buts, et même sur le troisième, c'est une échappée, le gars est tout seul...c'est le sport. C'est à nous de trouver des solutions offensives et d'éviter l'indiscipline pour rebondir dans la série."

C'est en effet le dos au mur que les nordistes se rendront dans les Alpes pour un second match couperet. Condamnés à l'exploit, les Naufrageurs devront trouver les ressources nécessaires pour continuer l'aventure.




Jedinstveni pregledi: 8
Rejting izjave štampe: Loše - Normalno - Odlično