Vrijeme:

Komunikacija
Public account
  PRO Zona
1330 kredita
Kupi kredite
Trenutno ste ulogovani na javni nalog. Ukoliko želite da igrate igru ili se pridružite diskusijama, morate se ulogovati. Ukoiko ste novi korisnik, morate se prvo registrovati.

 Izjava za štampu

946 617 845
Država: Liga:

Francuska Nîmes Gladiator† - Rencontre avec un joueur #1

Bonsoir chers lecteurs, le magasine Hebdomadaire Nîmes Hockey Mag' part à la rencontre des joueurs luttant sur la glace pour le grand bonheur des fans de l'équipe des Gladiateurs, aujourd'hui inconnue mais demain, adulée.

Pour ce premier numéro de "Rencontre avec un joueur", nous partons dans le vestiaire interviewer ce jeune Gardien, gonflé de potentiel dont le Manager Général a confié le filet pour le match de Lundi face aux U.S.C.D, une victoire obligatoire pour retenter sa chance ce Mercredi dans le classement du milieu de la Ligue, une victoire potentielle qui démontrerait l'ambition de l'équipe pour la saison prochaine.

- Bonsoir Matěj, nous travaillons pour le magasine Nîmes Hockey Mag', nous aimerions vous poser quelques questions, pouvez-vous nous accorder une minute ou deux ?

" Bien sur, je suis ravi d'être la première personne de l'équipe à être interviewer ! "

- Commençons alors, tout d'abord pourquoi ce surnom de Dominator, est-ce une référence au célèbre Gardien de la NHL Dominik Hašek ?

" Eh bien, je pense que oui, c'est un honneur de porter ce surnom quand je vois les exploits de ce gardien désormais à la retraite, je suis si heureux. J'imagine que l'équipe me l'a attribué après le match de Vendredi face aux U.S.C.D, en première période, Oszkár [Oszkár Földy ndrl] n'étais pas dans son meilleur jour et a encaissé 4 buts, de suite, Zac, notre Manager Général m'a fait entré sur la glace où j'ai tenu pendant deux période pour un total de deux buts encaissés. "

- Vous êtes un aîné, un des anciens de l'équipe par rapport, justement à Oszkár, que ressentez vous d'être quand même le numéro un, pensez-vous que l'expérience est préférable à la jeunesse ?

" La place de Gardien au Hockey sur glace n'est jamais fixée, une erreur est si vite arrivée pour que je retourne sur le banc voir même chez moi si Vivien [Le troisième Gardien ndrl] vient à démontrer son talent.
Après, j'ignore si l'expérience est préférable à la jeunesse, c'est sur que j'ai des matchs dans les pattes mais mon corps ne réagit pas aussi bien qu'à mes 17 ans [rires] "

- Nous savons que vous arrivez de Ligue 5.75 de la République Tchèque, votre ancien club des Bonytos vous manque t-il ?

" J'ai fait mon possible dans cette équipe, j'ai été mis sur le marché pour laissé la place aux jeunes, c'est ainsi la loi du Hockey, j'ai été heureux sous leurs couleurs mais maintenant je joue en France et cela ne me déplaît pas ! "

- Nous avons observés votre fiche de saison, seulement trois matchs joués, c'est plutôt peu, non ?

" Peut-être, mais Lundi je tiens ma chance de jouer la saison prochaine et je compte bien la saisir dans la mitaine [rires] ! "

- Eh bien nous vous remercions pour cette interview et vous souhaitons bonne chance pour ce match tant attendu de Lundi !

" Merci à vous et à bientôt ! "

Traduit du Tchèque au Français par Alexander Smith du Magasine Nîmes Hockey Mag'


Jedinstveni pregledi: 7
Rejting izjave štampe: Loše - Normalno - Odlično