Vrijeme:

Komunikacija
Public account
  PRO Zona
1330 kredita
Kupi kredite
Trenutno ste ulogovani na javni nalog. Ukoliko želite da igrate igru ili se pridružite diskusijama, morate se ulogovati. Ukoiko ste novi korisnik, morate se prvo registrovati.

 Izjava za štampu

947 283 781
Država: Liga:

Francuska 15837† - CSKA Rezé, bilan de mi-saison

Ce soir se tenait une conférence de presse dans les locaux du CSKA Rezé; voici un bilan des différentes questions posées par les nombreux journalistes présents:

Journaliste 1: Le CSKA vient de subir une cinglante défaite ce soir face à Orbe Team 76... Comment le vivez-vous?
LeXIII: Ce n'est qu'un match dans une saison qui s'annonce palpitante. Le CSKA ne vise pas des objectifs a si court termes, comme la victoire contre l'un, ou le résultat chez l'autre. Je vous rappelle que nous venons d'accéder à la ligue III cette saison, et l'ambition du club est avant tout de SE MAINTENIR cette saison. Certes, certaines victoire comme celle contre Maz Lynx ou Cherbourg Vikings à domicile font plaisir aux partisans, mais le club vise à plus long terme, et mise, je le répète, sur le MAINTIENT cette saison, la PROGRESSION de l'équipe pour venir disputer les PlayOffs la saison prochaine et la FORMATION.

Jounaliste 2: Justement, l'équipe progresse-t-elle comme vous le souhaitiez ??
LeXIII: Tout à fait. Nous venons de faire le bilan sportif à mi-parcours de cette saison, et nous sommes fiers d'annoncer de bon chiffres: a domicile, nous flirtons avec les 70% de points pris sur le maximum envisageable. A l'extérieur par contre, de nets progrès sont à faire si nous voulons jouer dans la cours des grands: seulement 26% de points récoltés... Un gros travail est donc à fournir, mais sur l'ensemble cela veut dire que nous tournons à 49% des points possibles, ce qui correspond parfaitement avec nos objectifs.

Journaliste 3: En dehors des matchs à l'extérieur, y-a-t-il d'autres secteurs à améliorer ?
LeXIII: Effectivement. Toute l'équipe des dirigeants travaille très fort dans le domaine économique; La patinoire a vu ces dernières semaines se capacité doubler, pour pouvoir acceuillir les partisans de plus en plus nombreux (1600 places). Par ailleurs, un déficit est à noter financièrement parlant car le gros soucis de la franchise au jour d'aujourd'hui est l'ACADEMIE DES SPORTS; En effet, nous avons beaucoup investit afin d'offrir des structures d'entrainements et de formation digne d'un grand club; pour nous, l'avenir passe par la formation de JEUNES FRANÇAIS. Nous sommes fiers de posséder une équipe 100% FRANÇAISE. Cela dit, depuis le début de la saison, AUCUN bon jeune n'est sortit de l'académie. Cela implique que pour continuer à progresser, nous devons recruter sur le marché des transferts; beaucoup trop d'argent dépensé en somme... D'ailleurs, à l'heure ou je vous parle, nous venons de recruter une très jeune français en provenance du centre de formation des LEZARDS GENTILLETS, club de ligue I1. Nous souhaitons donc la bienvenue à Yvon Abdou qui se joint à notre effectif. Peut être qu'avec un travail acharné, nous le verrons bientôt sur notre chère glace.

Journaliste 4: Parlez nous un peu de vos joueurs: progressent-ils comme vous vous y attendiez? Quels sont vos coup de cœur, ou vos déceptions?
LeXIII: Nous avons la chance d'avoir dans nos rangs de très bons joueurs. ACHILLE FOUILLOUX, gardien de très bonne qualité en est la preuve. Mais je suis extrêmement satisfait de notre nouveau défenseurs issu de notre centre de formation, CORENTIN BOURDET, qui a pris une place importante dans l'équipe, et qui est aligné avec notre bien aimé EMILIEN "Captain" BARAN, toujours aussi décisif. Du coté de l'attaque, GAUTIER BELLARD, fin buteur, rempli a merveille nos attente, tout comme l'autre gachette, HUBERT SAEZ, et les centres FRANCK DAVIGNON, MOHAMED CLEMENT ou le très jeune YANNIS MENGUAL. De plus, nous avons la chance d'avoir à nos cotés le redoutable ANTONIN MORITZ, joueur très impressionant physiquement, un buteur terrifiant qui est peut être un peu trop physique au gout des arbitres si l'on considère ses nombreuses punitions (64mins entre les matchs amicaux et le championnat !!!)
Cela dit, je tiens à relativiser: après avoir rencontré tous nos adversaires, il s'avère que notre équipe progresse comme un groupe, un ensemble très homogène. Mais nos joueurs restent très loin des meilleurs de la ligue, aux capacités impressionnante, que beaucoup de club de ligue supérieure aimerais posséder à coup sur ! Je pense par exemple à J.Laplanche (Merles Moqueurs) qui totalise 317 de TC, ou encore D.Riot (295 pour le Bouscat), C.Jadot (288 cherbourg), ou encore les 3 terribles de Argenteuil Pasquet, Heredia et Bourgeois, respectivement 286, 282, 277 !!!!
Face à de tels joueurs, notre équipe ne peut QUE progresser collectivement, comme un bloc, sans joueurs STARS, mais avec des éléments fiables, travailleurs et complémentaires !

Journaliste 5: Une dernière question: pouvez vous nous donner votre avis sur la course aux PlayOffs ??
LeXIII: mon boulot est de me concentrer sur mon équipe, je ne vis que pour le CSKA Rezé. Cela dit, à mi-parcours, certaines équipes m'ont vraiment impressionnées, comme évidemment Maz Lynx ou Orbe Team76, leader de notre division, mais aussi les Ankous, Cherbourg,le Panda HC, ou encore Team Argenteuil et ses supers-stars ...
Cela dit, une fois l'objectif principal du club atteint, à savoir le maintient, en restant une terrible équipe à jouer dans notre antre à Rezé, et si nous glanons plus de points sur la route, j'espère que nous pourrons jouer les troubles fêtes dans cette course au PlayOffs !!!

Je vous remercie de votre présence à cette conférence de presse, et pour vous récompenser de votre attention et de vos questions, le CSKA Rezé vous invite à célébrer cette nouvelle année autours d'une galette des rois, accompagnée de vin pétillant... Avec modération, cela va de soi !!!

Bonne année a tous, meilleurs vœux et VIVE LE CSKA Rezé !!!



Jedinstveni pregledi: 37
Rejting izjave štampe: Loše - Normalno - Odlično