Tid:

Kommunikasjon
Public account
  PRO-sone
1330 kreditter
Kjøp kreditter
Du er nå inne på den offentlige kontoen. Hvis du ønsker å spille eller være med i en diskusjon, må du logge inn. Hvis du er en ny bruker må du registrere deg først.

 Pressemeldinger

2 455 900 225
Land: Liga:

Frankrike Silverdragons† - Overdose de Tartiflette pour Silverdragons

L'Arena Reblochon...! un nom de rêve!
Tout le staff de Silverdragons s'est donc régalé par avance toute la semaine.
Régalé de sa qualification historique pour un 3 eme tour de coupe de France, et régalé par avance du challenge qui l'attendait.
Jamais les Silverdragons n'avaient affronté une telle armada en match officiel, ni joué devant une telle foule.
C'est en effet devant une arène de 5300 spectateurs pleine à craquer que les Silverdragons ont défié les locaux : "In Tartiflette we trust".

Et c'est après un net 8-0 que nous avons retrouvé un Antonin Franek déçu mais réaliste : "Nous avions pour consigne de nous faire pl:aisir et de tenter notre chance. Et il s'en est au final fallu de peu. A 8:31 on prend un but magnifique sur un contre superbe et surlequel on est surclassé mais on a tenu la baraque pendant le tiers. On était asphyxiés et coincés en zone défensive mais ca tenait. Et à 6 secondes de la fin du tiers ils nous tuent avec un obus et un peu de chance. Nous étions déjà au vestiaire.
Donc à la pause on s'est dit qu'il fallait laisser filer le match et on a levé le pied. On a encore vécu 10 minutes infernales dans le 2eme en en prenant 4 coup sur coup.
On regrette de ne pas avoir réussi à les battre une fois, mais globalement la logique est respectée; félicitations à eux."

Retour au championnat pour les Dragons, qui sont toujours leaders temporaires du championnat.
En défaisant Constellation à "Clair de Lune", Silverdragons a réalisé une très bonne opération, consolidant provisoirement leur classement grâce à la victoire du HC Club sur les Naufrageurs.
Parallèlement, les Red Cocks de Crespianges ont encore une fois fait un carton face à Elan Basket Pernois.

Le prochain rendez vous des Silverdragons, vendredi prochain au Récif sera décisif pour la jeune formation Rouge et Noire.


Unike visninger: 11
Vurdering av pressemelding: Dårlig - Normal - Utmerket