Tid:

Kommunikasjon
Public account
  PRO-sone
1330 kreditter
Kjøp kreditter
Du er nå inne på den offentlige kontoen. Hvis du ønsker å spille eller være med i en diskusjon, må du logge inn. Hvis du er en ny bruker må du registrere deg først.

 Pressemeldinger

948 198 463
Land: Liga:

Frankrike U Erika Moulet Orniths† - La belle Erika !!!

Après l'échec de la saison passée aux portes de la finale, l'University Erika Moulet se devait de réagir, et ces Orniths ont su réagir.
Dans la douleur, certes, mais la réaction tant attendue fut belle et bien là.

Ce soir, face aux Brûleurs de loup, dauphins à plus d'un titre, les Orniths ont remporté cette fameuse belle, 2 buts à 1, score acquis dès le premier tiers-temps.

En plus d'un trophée supplémentaire ornant la déjà remplie vitrine de la salle des prestiges, les Orniths accèdent aussi et enfin, serait-on tenté de rajouter, à la troisième division.

Magnifique et méritée récompense, pour cette équipe, qui n'aura connu qu'une seule défaite durant la saison régulière, et une seule défaite pendant ces playoffs, à domicile encore et toujours face à de redoutables Brûleurs de loup, qui auraient bien accroché des Ornithorynques de manière définitive, à leur tableau de chasse.

Pour en revenir à la rencontre de ce soir, même si les Orniths ont dominé leur sujet, 35 tirs à 19, ils n'ont gagné que 2 buts à 1, souffrant jusqu'à la dernière seconde.

Preuve que cette rencontre fut avant tout celle de gardiens en état de grâce, puisque 94,74 % d'arrêts pour le portier de l'University, contre 94,29 % pour celui des Brûleurs.

Justement, pour ces derniers, le championnat n'est pas encore terminé, puisque lundi, mardi et peut-être mercredi, l'autre équipe de la région Rhône-Alpes jouera les barrages contre une équipe de la division III.3, afin de savoir, si cette division veut bien d'eux ou non.

Souhaitons bonne chance aux Brûleurs de loup, et félicitons-les pour ce brillant parcours.

A noter qu'avec certaines équipes, progressant de jours en jours, cette division IV.11 promet de fortes belles manières, pour la saison prochaine, et bien malin, qui pourrait donner le nom du vainqueur, tellement de prétendants seront prêts à en découdre.

Et entre nous, il est tant mieux !!!



Unike visninger: 36
Vurdering av pressemelding: Dårlig - Normal - Utmerket