Čas:

Komunikácia
Public account
  PRO Zóna
1330 kreditov
Kúpiť kredity
Momentálne sa nachádzaš vo verejne prístupnom konte. Ak si chceš zahrať hru alebo prispievať do diskusií, musíš sa prihlásiť. Ak si nový užívateľ, musíš sa zaregistrovať.

 Tlačové správy

946 433 782
Krajina: Liga:

Francúzsko Jedi d'Amiens† - Après l'émotion, la déception...

Après la semaine dernière, les trois victoires des Ice Viking et la 8ème place du classement stable, cette équipe a retrouvée le chemin de la déception et surtout de l'entraînement pour retrouver un niveau de jeu digne de la première partie de cette Ligue où le moindre echec peut être fatal.

Première journée face à la petite équipe de Font Romeu, d'abord menés en première période, les Ice Viking ont suent retrouver le chemin des filets adverses en deuxième période mais finalement ils se sont inclinés en troisième période sur le score de 5-7 (dont un but dans les deux dernières minutes où Daniel Pillard est sortit de sa cage).

Deuxième journée, encore une défaite face aux Rabbouts de Bordeaux sur le score de 9-0, une victoire facile pour leurs adversaires en tête de la course.

Après ces deux défaites, le manager général, Jordan a déclaré à la presse dans la soirée du Mercredi au Jeudi :

"Notre équipe peut être solide, nous avons un Gardien capable de grandes choses mais nous manquons cruellement de défense et d'un tireur à la pointe. C'est pourquoi notre club a fait venir deux recrues étrangères venues de Slovaquie et un Directeur Sportif pour mené les jeunes dans une bonne place."

Patrik Mravúch, le nouvel ailier gauche slovaque, recruté pour la coquette somme de 1 500 000 a exprimé sa rejouissance d'être dans une équipe française visant le sommet.

"Dans mon ancien club, notre équipe ne visait pas haut, une place dans le milieu du classement leur suffisait mais les Ice Viking souhaitent poursuivre leur progression jusqu'aux Play-offs et ça, j'en suis ravi" [Traduction par M.B]

Mais la venue de ce nouveau ailier affecte grandement l'esprit des joueurs, en effet, Corentin Luc pourrait voir sa place prise par ce Slovaque, la performance reste le seul critère de choix de sélection.

Dernière journée, nouvelle défaite face aux Vikings Dunkerquois 0-8 à domicile, la seule chose à dire c'est que c'était une bataille de Vikings !

Esperons pour les Ice Viking que la prochaine semaine sera meilleur car leur place est en jeu, ils sont désormais à seulement 2 points du 9ème, une défaite et c'est une place perdue !


Unikátnych prečítaní: 30
Hodnotenie správy: Slabý - Normálny - Perfektný