Čas:

Komunikácia
Public account
  PRO Zóna
1330 kreditov
Kúpiť kredity
Momentálne sa nachádzaš vo verejne prístupnom konte. Ak si chceš zahrať hru alebo prispievať do diskusií, musíš sa prihlásiť. Ak si nový užívateľ, musíš sa zaregistrovať.

 Tlačové správy

2 454 131 595
Krajina: Liga:

Kanada Les Loups de Québec† - Les Loups de Québec - Bilan semaine 10

Les Loups de Québec - Semaine 10

La semaine dernière nous annoncions les possibles arrivées de plusieurs joueurs. Ce sont donc 4 joueurs qui rejoignent le club. Encore deux centres, mais aussi deux gros profils défensifs.

Commençons par le suisse Kevin Torti. Ayant joué toute sa carrière dans son pays natal, en ligue II et III, il rejoint notre championnat où ses talents offensifs devraient parfaitement s'exprimer. Avec plus d'un point par match en carrière et pourcentage au shoot très bon, il devrait jouer sans soucis sur les deux premières lignes.

Notre deuxième recrue a été arrachée au club des SKYFLYERS. L'occasion était belle de renforcer l'équipe tout en affaiblissant un concurrent, surtout lorsqu'on voit le prix de l'opération ! Mais ce n'est pas une offre hostile. Meilleur buteur en ligue III serbe, meilleur pointeur en ligue IV finlandaise et all-star, il a pratiquement atteint les 800 points en carrière !

Passons à la défensive avec le slovaque Metod Nagy, qui a été élu meilleur défenseur slovaque en ligue IV il y a 3 saisons. Joueur expérimenté, il a toujours été fidèle à son club formateur. Mais n'ayant jamais dépassé la ligue IV, tout en étant un élément clé de son équipe, il souhaite aujourd'hui franchir un cap. Et ce sera chez les Loups !

Dernière recrue, et pas la moindre, Darko Mićić, solide défenseur Serbe. Il a joué toute sa carrière en ligue I, où il a notamment remporté une coupe nationale. Avec plus de 400 matchs en carrière au plus haut niveau, dont 10 matchs en coupe des vainqueurs de coupe, il va être un leader dans notre escouade défensive.

Pour finir, signalons que le club devrait encore signer quelques renforts la semaine prochaine, puisqu'on parle de 3 défenseurs, dont un canadien de très haut niveau, un centre extraordinaire, et deux ailiers très solides.



Nous vous présentons une petite rubrique supplémentaire qui sera les étoiles de la semaine chez les Loups.

La troisième étoile est Gustav Persson. 3 matchs, 3 blanchissages, une apparition à la première place des statistiques des gardiens. Il a arrété 36 tirs sur les 3 victoires des Loups.

La deuxième étoile est Jirí Cisar. Il a pointé à 20 unités, dont 7 buts et un différentiel de +15. Pour un joueur tout juste arrivé dans l'équipe c'est une performance remarquable.

Enfin la première étoile est sans conteste Alexander Pichugin. 20 pts aussi, mais 11 buts et surtout un différentiel de +21 !



La semaine prochaine sera passionnante avec 2 matchs clés contre Bell Center et ... Skyflyers.

Aller les LOUPS !!!


Unikátnych prečítaní: 2
Hodnotenie správy: Slabý - Normálny - Perfektný