Čas:

Komunikacija
Public account
  PRO Cona
1330 kreditov
Kupi kredit
Ste v javnem računu. Če bi radi igrali igro ali se vključili v razpravo, se morate prijaviti. Če ste nov uporabnik, se morate najprej registrirati.

 Sporočila za javnost

2 456 547 962
Država: Liga:

Francija Les Naufrageurs - 5 en 8

C'est sans grandes difficultés que les Naufrageurs ont remporté ce soir un cinquième succès en 8 rencontres.

Leur adversaire du jour était une modeste équipe sans nom qui n'a pas pu rivaliser avec les nordistes. Seul le valeureux gardien local a fait ce qu'il a pu pour stopper les assauts des jaune et bleu, qui ont même concédé le premier but. Les espoirs locaux seront cependant de courte durée et la production offensive sera quasi inexistante. Bronner n'aura en tout et pour tout que 10 lancers à repousser sur la totalité de la rencontre.

Le match se déroule sur un faux train mais insensiblement les Naufrageurs imposent leur patte. Monternier crée l'égalité avant la fin du premier tiers, et dans le second, Mendoza inscrit ce qui sera le but vainqueur. Chaplain se démène comme un diable et sort des arrêts de trés haut niveau mais la période est trés largement dominée par les Naufrageurs. Le cerbère local ne fait que repousser l'échéance.

Celle ci ne se fait pas attendre, et la dernière période est à sens unique (11 lancers à 2). Les Naufrageurs déroulent. Helias compte à deux reprises et Azouz parachève une large victoire par 5 à 1 qui, bien que longue à se dessiner, n'en est pas moins totalement logique au vu du match.

Les nordistes tournent maintenant leur regard vers la 22e journée qui verra la réception du téfécé (2e). Ce match ne revêt cependant pas une priorité absolue tant le téfécé semble inaccessible et 6 joueurs présents ce soir ont été envoyés en camp d'entraînement en prévisions des joutes de la fin de saison qui seront certainement, elles, décisives.


Edinstveni pogledi: 9
Ocena sporočila za javnost: Slabo - Običajen - Odlično