Čas:

Komunikacija
Public account
  PRO Cona
1330 kreditov
Kupi kredit
Ste v javnem računu. Če bi radi igrali igro ali se vključili v razpravo, se morate prijaviti. Če ste nov uporabnik, se morate najprej registrirati.

 Sporočila za javnost

2 455 593 630
Država: Liga:

Francija Les Naufrageurs - Trois points à l'arrachée !

Les Naufrageurs nous ont encore offert une bien belle soirée de hockey ce soir. Un déplacement sur la glace du Renard qui s'annonçait très accroché. Le Renard est bien nommé, et son équipe est toujours tactiquement au point, très accrocheuse. Elle n'aura une fois de plus pas dérogé à la règle et il aura fallu un Xavier Bronner exceptionnel pour assurer la victoire. C'est Andrey Postnikov qui a compté le but vainqueur, son 13e de la saison, à la 50e minute de jeu.

Gabriel Raulet a accepté de répondre à nos questions à l'issue de la rencontre.

** Gabriel, c'était chaud ce soir ! Sans doute un des plus beaux matchs de l'année et une victoire qui doit vous combler j'imagine.

-- Oui, vraiment on est super contents, on savait que ce serait un vrai match piège et qu'on n'aurait pas droit à l'erreur. C'est toujours dur contre cette équipe, ils sont homogènes et très solides en défensive. Leur gardien est très bon, il nous avait impressionnés la saison passée et encore une fois il a fait un gros match. Mais vraiment Xavier fait des miracles pour nous.

** Vous êtes bien rentrés dans la partie, et ensuite ça a été plus dur, comment expliquez vous cette baisse de régime en deuxième partie de match ?

-- C'est vrai, on a fait une super entame de match. On les a pris à la gorge et on marque rapidement avec le tir de Quentin (Granier). Ensuite leur gardien a fait de gros arrêts et nous a empêché de tuer le match en premier tiers. Ils nous ont bien laissé venir pour jouer le contre et toutes leurs occasions étaient chaudes. Sur leurs contre-attaques on s'est un peu trop mis à la faute. On leur a donné des opportunités et ils ont fini par en profiter au début du dernier tiers...l'indiscipline ne pardonne pas à ce niveau.

** Vous n'avez pas douté à ce moment ? Le momentum avait changé de camp !

-- Oui et non...on était toujours dominateurs mais c'est vrai qu'on a serré les rangs en défense pour les priver de contres. Encore une fois, c'est Xavier qui nous a gagné le match, il a sorti des arrêts fantastiques à un partout, et on a fini par capitaliser sur une de nos occasions.

** C'est Andrey Postnikov qui marque le but décisif pour vous ce soir, il connait une grosse saison, il semble bien se plaire chez nous non ?

-- Oui ça se passe très bien pour lui, il a eu besoin d'un petit temps d'adaptation, la langue, en particulier, lui a posé des problèmes mais sur la glace il est tout simplement brillant. C'est un très bon technicien et il est capable de nous marquer les gros buts. Il a prouvé ce soir que c'est un pilier de l'équipe. Vraiment il nous apporte énormément. C'est un danger permanent pour les défenses adverses.

** Je ne sais pas si vous le savez, mais dans l'autre choc de la soirée, les loulous boys ont perdu contre La Massia, ce qui permet au Téfécé de prendre la tête du classement à la différence de buts. Qu'est ce que ça vous inspire ?

-- Non, vous me l'apprenez... Bah, ça devait être un gros match aussi, ça a fait combien ?

** Trois à deux.

-- Voilà c'est ça, des matchs comme ça on les gagne ou on les perd sur des détails. On a perdu d'un rien contre La Massia, en fusillade, là encore ils gagnent des points précieux chez le leader, je pense que cette équipe là sait jouer les grands matchs, il faudra les surveiller.

** Pour vous, c'est une opportunité de vous relancer, vous êtes à moins d'un match de la tête !

-- Oui c'est vrai mais faut pas s'enflammer. C'est seulement la 15e journée. Notre objectif c'est toujours de faire les séries, d'assurer ça le plus tôt possible dans la saison pour pouvoir arriver en pleine forme et passer au moins un tour. C'est ce qu'on veut et on doit faire notre saison sans trop nous occuper de ce qui se passe ailleurs.

** On vous remercie pour votre disponibilité Gabriel et on vous souhaite un bon retour dans le Pas de Calais.

-- Merci à vous. A bientôt.


Les Naufrageurs retrouveront la glace du Récif lundi soir pour accueillir le Daucanth Team Crime. Un outsider qui viendra jouer sa chance à fond pour faire un gros coup. Les Naufrageurs sont prévenus, tous les matchs seront durs.


Edinstveni pogledi: 8
Ocena sporočila za javnost: Slabo - Običajen - Odlično