Čas:

Komunikacija
Public account
  PRO Cona
1330 kreditov
Kupi kredit
Ste v javnem računu. Če bi radi igrali igro ali se vključili v razpravo, se morate prijaviti. Če ste nov uporabnik, se morate najprej registrirati.

 Sporočila za javnost

2 457 040 475
Država: Liga:

Francija Les Naufrageurs - Les Naufrageurs prennent le bouillon.

Le public du Récif terminera la saison 7 sur une triste note après une véritable correction des siens face à Pig Killer, dans la première manche de la "petite finale".

Au terme d'une partie très médiocre en défensive, qui a vu le naufrage du gardien vedette, Xavier Bronner, les Naufrageurs ont subi leur plus lourde défaite de la saison par la marque de 9 à 4. Sandis Krumins aura marqué deux buts assassins en début de match, il complètera son tour du chapeau en début de troisième période.

L'attaque, emmenée par Evan Gervasoni, auteur de trois buts, aura fait de son mieux avec 20% de réussite aux tirs, mais c'est en défensive que le bateau nordiste a pris l'eau de toutes parts.

Au terme d'une première période catastrophique, les Naufrageurs étaient déjà mené par 4 buts à rien pour seulement 9 tirs subis. Autant dire que Xavier Bronner est totalement passé à côté de son match, de loin sa plus mauvaise sortie cette saison.

Une belle réaction en deuxième tiers (2-1) grâce à deux buts successifs de Gervasoni, n'empêche pas Pig Killer de s'envoler irrésistiblement en dernier tiers, deux buts dans les cinq dernières minutes venant corser une addition déjà très salée.

Le public était partagé entre la grosse déception du jour et l'envie de remercier l'équipe pour une saison tout de même satisfaisante, mais il est clair que les hommes de Geoffroy Laloy ont raté leur sortie. Une défaite qui rappelle que le courage ne peut pas tout, et que la tirelire devra être cassée si l'équipe veut se renforcer et jouer les premiers rôles la saison prochaine.

Dans ces conditions, le déplacement du match retour s'annonce très périlleux. Les regards se portent déjà sur les transferts, et la saison 8.


Edinstveni pogledi: 8
Ocena sporočila za javnost: Slabo - Običajen - Odlično